Sheeitan il s'appelle Arnaud on m'a dit
Toast
Sheeitan ça t'arrive de te regarder dans le miroir et de pleurer ?
et après t'essuies tes lunettes adidas et tu demandes à Jean-Marie ton partenaire de babyfoot de te donner un mouchoir
et il te répond "t'inquiètes mec,ça arrive de craquer,j'ai toujours été attiré par toi Arnaud,fais moi l'amour <3"
Neil c'est quoi ton principal ?
Bonne chance pour ton oral banhou, dans tous les cas on se capte sur skype ou quoi.
On ml'a dit aussi dementa
mais par contre tu fermeras ta gueule parce qu'on t'aime pas
merci pour ce magnifique message banh <33333333 :$$$$$$$$$$$
Arnaud, babtou fragile, fan de booba,
fais le malin sur Jvc
-------------------------------------------------
Youg0 | 22 mai 2014 à 18:22:05
C'est quoi l'histoire sur sheitan,
ya un dossier ?
nan pcq j'ai passé l'adresse mail de mon demi frère
a banh pr qu'il m'passe le dossier en art appliqué pr le bac
et comme mon demi frère il habite chez oim et que j'aavais son PC a ce moment bah j'ai passé l'adresse de mon demi frère et l'adresse c'est Arnaud....@.... et depuis il croit j'm'apelle comme ça
mais c casse couilles qu'il m'appelle comme ça alors que c pas le cas
Bah ui
Youg0 | 22 mai 2014 à 18:24:28
Arnaud, babtou fragile, fan de booba,
fais le malin sur Jvc
PTDRRR et mais tcrois j'suis un babtou lol allez nashav
"mais par contre tu fermeras ta gueule parce qu'on t'aime pas"
ptdr t'es qui déjà ?
moi jsuis
D
E
M
E
N
T
A
[18:10:42] <Neil>
Poussin > Ah oui j'tai vachement enfoncé, tu le fais toi même à t'enfermer dans ta bulle, j'vais pas en dire trop ici mais tu sais très bien les problèmes que t'as mais tu ne fais rien pour les regler. J'ai essayé au moins 8 fois je crois ? Même plus de t'aider pour que t'arreter de complexer pour certains trucs mais tu ne fais qu'être defaitiste, au bout d'un moment j'peux pas vivre à ta place moi, si tu veux pas avancer toi même j'peux pas le faire pour toi. A chaque fois que j'essaye de t'aider, te ponds un p'tit message tu reponds à un point dans un message et le reste du message tu l'oublies.
J'essaye de te faire réagir justement en disant des phrases comme ça, tu fais que te plaindre j'suis peut-être ton pote mais au bout d'un moment il faut arrêter si tu veux ne plus avoir des problemes tu sais ce qui te restes à faire surtout que j'ai toujours été là pour toi en privée et tu fais comme si j'passais mon temps à te rabaisser.
Et puis en même temps tu veux que j'te dises quoi ? Que la vie est belle t'es parfaite comme t'es ?
Non ça marche pas comme ça, moi j'suis là justement pour te rapeller ce que c'est la vraie vie.
Et encore une fois c'est plus facile de couper les ponts comme tu fais (à chaque fois d'ailleurs) impossible de dialoguer avec toi, la moindre putain de remarque tu commences à te braquer et à te fermer bah ecoute si c'est ce que tu veux fais le vraiment jusqu'au bout et j'le redis une derniere fois si tu veux jouer à ça maintenant c'est le dernier message que je t'ecris. Si tu peux pas un minimum argumenter ou m'ecrire un truc qui soit un minimum argumenté, j'irai me faire foutre et j'tignorerai.
A toi de voir.
POUSSIN ROSE T'ES OU
Test
Tu sais pas lire ?
"MERGUEZMAGIQUE"
Toast
Jsais pas qui t'es mais je suis trop loin pour détester qqn sur jvc ^^
la vie est trop courte les gars faut pas être haineux
J'aurais honte d'être toi sinon dementa
essayer d'avoir une réput sur un forum >>> mdr
être narcissique as fuck ivl >>> mdr
être une baltringue >>> mdr