bah oui COD est un bon jeu et?
toi tu joues sois a WOW sois a skyrim sois a LoL
va te cacher
vil : en quoi il me demonte?
Narvalo ça prouve que tu viens 30 minutes chaque jours donc tu te contredis, tu es puceau
Mais putain j'pars boire de l'eau j'reviens j'vois 6 pages
Oui pourquoi pas Anni
Narvalo tu t'auto owned chaque phrases que tu dis se retourne contre toi
spi : non je suis portugais
30 minutes c'est rien
allez rage pas le prolo
rien ne se retourne contre le Dieu, je détruis tous vos """""""""""""""""""arguments"""""""""""""""""""
"Ne rage pas" la phrase du type sans arguments, tu as fini par t'avouer vaincu que tu ne valais pas mieux que tout ce qui trainent ici ?
J'ai joué à BO 2 et sérieux autant rester sur les autres COD
J'ai joué à wow (tu n'y as surement pas joué par ailleur ) à skyrim vite fait, je joue à LoL entre potes et alors ?
CoD c'est le pire
En ce moment je joue à MH3U/bravely default et j'me fais les ME donc bon
"Dieu", encore une phrase de non sens
NarvaIo est un génie Dyneh noraj
bah vu tous les topics ou les mecs disent "copine? 404 error"
ouais je vous suis supérieur
quand t'auras la langue d'une gow sur ton sexe tu comprendras en quoi je vous suis actuellement supérieur
-------------------------------------------------
NarvaIo | 21 mai 2014 à 23:23:07
spi : non je suis portugais
30 minutes c'est rien
allez rage pas le prolo
-------------------------------------------------
Mdr c pire
Bien le mono sourcil ?
Bien l'odeur de crabe ?
Bien touftouf ?
Je dis pas que ce que tu dis est faux ou quoi que se soit mais franchement, OSLA
tu sais quoi ? Tu va te faire une liste d'achievement (avoir une sex friend, une copine qui dure plus quun preservatif...) et à chaque réussite tu te descendra 3 pintes de bière.
Ok ok. Aporès t'es pas obligé de faire partie d'un clan, tu peux aussi faire ton propre truc dans ton coin etc.
MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 21 mai 2014 à 23:24:10 Avertir un administrateur
J'ai joué à BO 2 et sérieux autant rester sur les autres COD
J'ai joué à wow (tu n'y as surement pas joué par ailleur ) à skyrim vite fait, je joue à LoL entre potes et alors ?
CoD c'est le pire
En ce moment je joue à MH3U/bravely default et j'me fais les ME donc bon
j'tai demandé quand de me raconter ta vie victime?
Le mec est supérieur à certain personne car il a une copine , putain autant de beaufitude
Justement j'en reviens au faite que tu ne me connais pas pour dire ça, le problème c'est que tes arguments tiennent pas la route, essaye au moins de bien te défendre
Anni Ouep
momolozentra Voir le profil de momolozentra
Posté via mobile le 21 mai 2014 à 23:25:08 Avertir un administrateur
Je dis pas que ce que tu dis est faux ou quoi que se soit mais franchement, OSLA
tu sais quoi ? Tu va te faire une liste d'achievement (avoir une sex friend, une copine qui dure plus quun preservatif...) et à chaque réussite tu te descendra 3 pintes de bière.
pas besoin de liste c'est pour les faibles ça
genre toi et le reste du fofo
j'tai demandé quand de me raconter ta vie victime?
Nullme par je t'informe des mes touts, qui sont très loin d'être excellent mais supérieur au tien donc je te suis supérieure
Thx bye