Il a cru qu'on allait laisser son topic coulé
Résumé svp
Bande d'abruti vous ete content de vous serieux bande de kikou vous parler mais vous valer pas mieux. Amiraie33 t'est qu'un petit noob a faire des montages moisie tu n'a que 7 ans et tu ose critiquer et aller en plus monter des photo sur les mere t'est qu'un connard espèce d'abruti va te recoucher. Il faut arreter de crier au plagia pour chaque video vous n'ete pas si mure que sa pour des 15/20 ans et apres sa se dit grand bande de fdp aller manger des queu bande de merde.
Coucou Maxime
éspece d'abruti va murir un peut ta pas de vie serieux
Et toi apprend à écrie l'école est faite pour quelque chose
-------------------------------------------------
FearZ_HD | 21 mai 2014 à 15:15:56
Bande d'abruti vous ete content de vous serieux bande de kikou vous parler mais vous valer pas mieux. Amiraie33 t'est qu'un petit noob a faire des montages moisie tu n'a que 7 ans et tu ose critiquer et aller en plus monter des photo sur les mere t'est qu'un connard espèce d'abruti va te recoucher. Il faut arreter de crier au plagia pour chaque video vous n'ete pas si mure que sa pour des 15/20 ans et apres sa se dit grand bande de fdp aller manger des queu bande de merde.
-------------------------------------------------
Abrutis*, êtes*, contents*, parlez*, valez*, es*, moisis*, as*, oses*, photos*, es*, plagiat*, êtes*, mûrs*, ça*, ça*, allez*, queues*, merdes*
J'ai pas relevé toutes les fautes d'accent.
Et non, on est pas matures, on reste de grands enfants.
Mais à côté j'suis en médecine. Toi tu dois être en 4ème.
Mais vous êtes très méchant
-Calypso- tu peut fermer ta gueule stp va réviser tes cours boulet on s'en fou que tu soit en mèdecine qu'est ce que tu fou sur un forum 15/20 ans bouffon
On peut être en médecine avant 20 ans, le Segpa.
'suffit de pas redoubler.
Et là j'suis en vacances, j'attends juste mes résultats en juin.
-Calypso- Tu recommandes des pizzas pour Kevin ?
Ouah l'autre il croit vraiment que j'ai 7 ans
ps : t'es beau gosse quand même bryan sur ta photo de handball http://coc.handball.chato.free.fr/Les.equipes.2012.2013/Moins16G2/16G2.jpg
les bâtards
voggle lel
Kevin
Putain les batards qui balancent son adresse et tout
bryan tessy tro de swag en toa
Dam0ol, stop d'épingler de la merde
Cet épinglage de qualité