Coucou !
Ces caves dont on parle si souvent, où de drôles de personnages ( ) traînent et font disparaître des gens...
Eh bien je crée ce topic pour que les membres du 15-18 montrent à quoi les sous-sols de leur grotte ressemblent.
Bref, je commence, et j'espère voir bientôt d'autres antres de Pedobear
La porte d'entrée
Les escaliers de descente
L'entrée de la cave
La cave en elle-même
Un tunnel qui mène vers une destination inconnue
J'arrive pas à aller plus loin, y a un énorme tuyau qui me bloque la route
C'est une énorme porte que personne réussit à ouvrir, on sait pas ce qu'il y a derrière
BREFFFF, à vous !
Le bide est interdit sur ce topic
Chaud
Rofl c'est glauque.
J'ai pas de cave
aristotedi Voir le profil de aristotedi
Posté le 18 mai 2014 à 23:02:28 Avertir un administrateur
Défonce la porte, il y a surement un trésor derrière.
Déjà essayé, j'arrive pas..
Chien de bide
Tes parent cache ton jumeau maléfique dedans
il est enchainé et le nourrisse de chair humaine
un jour il va tuer toute ta famille et te mettre à sa place
Bonne nuit sinon
Je peux pas poste de photos, y'a certaines gamines qui sont encore recherchées et le temps de les faire sortir et re-rentrer ça prendrait trop de temps
Bien que tu va trouver des cadavres derrière ta porte condamnée là
Posté le 18 mai 2014 à 23:06:40 Avertir un administrateur
Ça m'a l'air d'être un truc blindé. Tu n'as pas de plans dans un grenier, par exemple ? tu as déjà demandé aux voisins ou je ne sais pas qui ? t'as déjà essayé d'y accéder par autre part ?
J'en sais rien du tout, je suis embrouillé avec mes voisins
Et non, pas de plan, je sais juste qu'en arrivant dans mon immeuble il y a 4 ans, des planches étaient cloutées devant cette porte en fer (quand j'avais visité pour la 1ère fois la cave..)
Regarde peut-être du côté du cadastre en ligne mais sans grande conviction vu que c'est en sous-sol.
(je sais pas à quoi ça ressemble, je peux pas voir tes photos car mon navigateur Android me fout un HTTP 404 systématique sur Noelshack )
Posté le 18 mai 2014 à 23:09:37 Avertir un administrateur
Ah, c'est un immeuble mince ... est-ce que ça sonne creux à l'intérieur ?
Quand j'ai donné un coup de pied ça a résonné comme si je tapais mon poing contre une planche de fer dans le vide, genre un "tonk!!"
Bougez tous je vais la faire sauter moi cette porte
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/AT4_rocket_launcher.jpg
J'ai eu cave mais la moitié est aménager en salle de jeux et buanderie...
je go prendre photo attends
Je pourrais toujours faire travailler les réfugiés mexicains et ukrainiens dans ma cave après les photos ?
attends 10min mon portable est a 0%
Ou bien si t'es curieux / motivé va consulter le cadastre hors-ligne plus complet à la mairie.
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 23:13:47 Avertir un administrateur
Ou bien si t'es curieux / motivé va consulter le cadastre hors-ligne plus complet à la mairie.
Peut-être, j'en sais rien, mais le tunnel où j'ai pas été m'intrigue beaucoup aussi