CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire colere\connerie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:47:46

En connerie :d)

Moi , c'était quand sans m'en rendre compte , j'était a genoux sur mon lit pour faire le lit , et en dessous de la couverture y'avait ma Ps Vita , mon genoux est resté longtemps sur la ps vita , moi qui croyait que c'était un objet banale en dessous , apres je me dit WTF , je regarde et je voit la PS vita avec l'écran toute cassée :hum:

En voulant rebranché un cable qui c'était debrancher de ma TV de ma chambre , j'ai fait tomber la TV ( c'était pas une ecran plat ) , et donc sa a frolé le mur et fait un gros trou sur le mur et la tv c'est casser et un gros bruit sur les voisin d'en dessous... :hum:

En colere :d)

Quand l'algérie fut eliminé de la coupe du monde 2010 :noel:
J'avait la rage !
Ou quand dans un controle d'anglais , j'ai révisé comme un ouf , j'ai eu 9 :hap:

Ou quand j'était petit avec pokémon version jaune, j'arrivait pas a battre pierre depuis plus d'un mois , et ma mere m'appelle car je doit partir au foot, et le onix de pierre avait que 1 pv , mon nidoran a eu une sacrée chance avec double pied , et j'avait plus beaucoup de batterie , je dit a ma mere attend , mais elle refuse et prend ma gameboy et la range , je vais au foot , je revient et la game boy avait plus de batterie donc eteinte , donc echec :noel:

Biscuit_Furtif Biscuit_Furtif
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:48:03

https://www.noelshack.com/2014-20-1400427982-bescherelle.jpg

floydmoneymay floydmoneymay
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 17:49:03

J'ai rigolayy quand ta dit j'étais a genoux pour faire le lit :rire:

Tu faisai pas que ça fdp

freebaleine freebaleine
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 17:49:04

" Quand l'algérie fut eliminé de la coupe du monde 2010 :noel:
J'avait la rage !
Ou quand dans un controle d'anglais , j'ai révisé comme un ouf , j'ai eu 9 :hap: "

oké b1 té colèr de merd

ElDollar ElDollar
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:49:48

À la fois pire connerie et colère : Quand j'étais au collège un mec me faisait chier, je lui ai balancé une canette de coca à la gueule et je l'ai défiguré, lèvres ouvertes complètement tranchées, il était en sang, les urgences sont venues le chercher. Je l'ai croisé 4 ans après il avait toujours une balafre en plein milieu de la gueule, en fait j'aurais pas aimé être à sa place.

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:50:56

Bicuit furtif :d) https://www.noelshack.com/2014-20-1400428252-mmmmmothafucka.png

[enternamehere] [enternamehere]
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:51:53

J'ai failli buter qqun en 4ème
C'étaity un kikoo Cod qui me faisait chier depuis la 6ème, il a insulté Half-Life, je l'ai mal pris.
J'ai sorti une paire de ciseaux et j'ai faillu lui déchirer le bras :-((
Ce mec était vraiment une colossale baltringue et un profond enculé.
Résultat : 2 semaines d'exclusion :pf:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:52:34

Colère: je suis assez colérique donc ça arrive assez souvent :hap:

Connerie: trop longtemps :ok:

_____________________________
Pas de retour en arrière possible :ok:
Notreturn2 :cool:

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:52:39

floydmoneymay Voir le profil de floydmoneymay
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 17:49:03 Avertir un administrateur
J'ai rigolayy quand ta dit j'étais a genoux pour faire le lit :rire:

Tu faisai pas que ça fdp

__________________________________
C'est toi le fdp , je faisait mon lit , moi au moins je suis pas un crade et j'oblige pas ma mere a rangé ma chambre :ok:

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:54:25

Je me rappelle plus pourquoi j'étais vénére mais je tapais mon grand frère et son meilleur pote avec un porte manteau :(

ban999856fois ban999856fois
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 17:55:06

Ok c'est ça ta pire connerie et ta pire colère ? :pf:

Perso ma pire connerie j'pense que c'était quand j'suis allez dans une maison abandonné avec des potes, et les flics sont venu, quelqu'un nous a vu, on a fait une course poursuite pendant 1h dans la rue, et ma plus grosse colère c'est quand j'était avec mon petit frère dans le bus, et un mec l'avait pas vu il l'a fait tombé et il a dit ( le mec )"putain tu peux pas faire attention p'tit con" je l'ai prit par la gorge contre une fenêtre d'eu bus et j'lui est dit "parle lui encore une fois comme ça petit fils de pute j'te casse ta bouche qui te sert à sucé ma teub" :hap: j'était pas d'humeur et le mec avait une tête de pélo

OtterFucker OtterFucker
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:59:10

Connerie : J'en fais quasi une par jour donc pour trouver la pire, non merci.

Colère : J'en ai eu pleins aussi mais j'imagine que ça doit être quand j'ai appris que mon chat avec pas été renversé mais qu'on l'avait écrasé pendant qu'il était couché sur la route. Il s'en est sorti mais sa patte a failli y passer, depuis il a beaucoup de problèmes avec, il boite souvent, sa peau peut s'ouvrir très facilement, et il ne peut plus trop courir ou sauter des fois, en plus ça patte est complètement amochée avec des griffes de sorties, des coussinets de travers, etc...
je voulais retrouver le gars et le tuer, pendant trois jours, même là encore, je lui en veut. Ca fait deux ans.

OtterFucker OtterFucker
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:59:52

En plus, je m'en veux parce que c'est moi qui ai forcé le chat à sortir ce jour là, en plus je le sentais mal mais je voulais quand même qu'il sorte :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment