Tu a l'eau courante ?
Welcome to Beaufland...
NE PAS AVOIR LA TÉLÉ EN 2014
Omg t'as pas la télé
Moi non plus je n'ai pas de télé, non-pas car je suis pauvre, mais plutôt parce que je n'en ai pas besoin
Jerry j'ai la télé dans le salon, dans ma chambre, dans les chiottes et dans la chambre de ma mère
Et lui ? RIEN !
Il a pas la télé
Il habite dans une grotte
Omg fils de parents t'as pas la télé
IL A PAS DE TÉLÉ OMFG.
MAIS MEC C'EST LA BASE.
Il a pas de télé ?
Cette baltringue n'a pas la tv
C'est dingue ce que les gens sont dépendents de cet outil technologique inutile
Pas avoir de télé en 2014 !
Chez mes parents j'avais la télé.
Je la regardais quand j'etais primaire pour les dessins animés et au collège pour toutes les conneries genre KD2A, secret story etc.
Puis au lycée vite fait pour les marseillais à rio et les anges de la télérealité (mais je suivais pas tous les épisodes contrairement à Secret Story)
Je pense qu'a un moment donné quand on part faire de belles études on arrête les conneries télévisuelles et il ne nous sert plus à rien d'acheter une télé
La télé francaise
"é kan y petitrousonslip"
"nan méallokoi"
"dernière dépèche : tel politique vient de changer son slip"
Les séries françaises "olo komisser de poliss"
Le seul truc que j'apprécie c'est le petit journal une fois de temps en temps
Il as pas la télé
J'en ai une mais je la regarde très peu ... mais regarder la télé n'est pas forcément un truc de beauf ... je connais pleins de gens très intelligents et pas beauf du tout qui la regarde même souvent
"Il as pas de télé"
Mais moi je sais correctement conjuguer comme j'ai appris en CM1
DydyThaBeast Voir le profil de DydyThaBeast
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 11:35:42 Avertir un administrateur
J'en ai une mais je la regarde très peu ... mais regarder la télé n'est pas forcément un truc de beauf ... je connais pleins de gens très intelligents et pas beauf du tout qui la regarde même souvent
Ca dépend ce que tu regardes... regarder "on est pas que des cobayes" ou "c'est pas sorcier" par exemple, c'est instructif.
Mais si c'est pour regarder les anges, ou un talk show pourri, c'est abrutissant