J'ai le seum de ne pas être desco
Le 13 novembre 2015 à 17:57:26 sakimotor a écrit :
J'ai le seum de ne pas être desco
J'te comprends, c'est tellement bien la chirurgie orale....
L'énigme avance bien
Non, elle n'avance pas réellement, on essaye de chercher des pistes là ou il n'y en a pas.
Quelqu'un pour tout récap?
[T]artiflette2, j'ai modifié ta liste.
- Antoine Daniel
- Mathieu Sommet
- Axolot
- E-Penser
- Norman fait des vidéos
- Suricate
- EnjoyPhoenix
- Joueur Du Grenier
- Cyprien
- Aziatomik
- Links The Sun
- Natoo
- Bapt & Gael
- Remi Gaillard
- Squeezie
- DanyCaligula
- Andy
- PV Nova
- Les Revues du Monde
- Karim Debbache
- Emmy
- Le Visiteur Du Futur
- Tyllou
- Solange Te Parle
- Poisson Fecond
- Jigmé
- DirtyBiology
- (?)
- Le Fossoyeur De Films
- Pat
- Nexus VI
- MisterJDay
- (?)
- Noob
- InThePanda
- HugoPosay
- Ganesh
- Timothée Hochet
- Le Rire Jaune
- (?)
- Smosh
- Le Woop
- Pouhiou
- Histoire Brève
- Pewdiepie
- GingerForce
- Benzaie
- Tomska n°1
- BobLennon
- Nota Bene
- =3
- (?)
- Usul
- (?)
- John Rachid
- (?)
- Seb La Frite
- (?)
- (?)
- (?)
- Les Questions Cons
- Le Chef Okatu
- (?)
- (?)
- Julfou
- Nostalgia Critic
- Mickaël Launay
- Markiplier
- MadGyver
- Tomska n°2
- Minute Papillion
Le 15 novembre 2015 à 12:37:42 un_pot a écrit :
Quelqu'un pour tout récap?
Il y a un résumé page 854.
Le 13 novembre 2015 à 02:13:44 The_Roschan a écrit :
- La suite de 12 chiffres entre chevrons retournée en miroir était-elle là dans la vidéo d'origine de N00b ?
Apparament oui, j'ai regardé un épisode de N00b, les chiffres qui apparaissent dans le générique leurs ressemblent beaucoup. Puis, quelqu'un dans les commentaires (dans les premiers sous la vidéo) dit avoir vérifié et que oui, c'est chiffre sont bien dans l'intro de N00b.
Oui mais AD a délibérément choisi cet extrait pour son Teaser, encore une fois, il voulait nous montrer ces chiffres là ! Bonne nuit <3
JE REPOSTE CE MESSAGE AU CAS OÙ IL SERAIT PASSÉ INAPERÇU
J'ai vérifié le nombre dans un miroir et contrairement à ce qui a été dit j'ai trouvé <6512331102894>. En tapant ça sur google on tombe sur un forum dédié à un ARG qui s'appelle The Black Watchmen (lien : http://forums.blackwatchmen.com/index.php?threads/kickstarter-trailer-possible-secrets.71/).
Le topic sur lequel on tombe traite d'un trailer en rapport avec l'ARG (ce qui n'est pas sans rappeler le teaser de WTC 37) et le nombre <6512331102894> apparaît dans un des commentaires (le 6eme) où le type qui l'a posté analyse les chiffres qui apparaissent dans le trailer.
Au fur et à mesure de leur recherches, le topic a été mis à jour et les choses qui ont été découvertes sont listées dans le premier message. En lisant tout ça, on apprend que le trailer renvoie à un hôtel (un peu comme nos Vine...) sur le site duquel plusieurs choses en rapport avec leur énigme ont été trouvées. Je vous laisse checker ça seuls si vous êtes curieux mais je pense que ça n'a aucun rapport avec le MDI.
Je ne sais pas si c'est une piste intéressante ou si c'est complètement useless mais je tenais quand même à le préciser car on ne peut pas nier qu'il y a des similarités entre les deux énigmes.
Déso pour le double
Je viens de regarder le générique de N00b et les chiffres qui y apparaissent sont les mêmes que ceux de le vidéo en rapport avec The Black Watchmen (voir message précédent). Je pense que c'est une piste !
Je ne pense VRAIMENT pas que la piste du "22790" soit une piste intéressante du mystère des Internets. Si on regarde attentivement ce trailer, on voit que ce chiffre apparaît plusieurs fois (je l'ai vu 2 fois). Je ne pense pas qu'Antoine nous montrerait plusieurs fois les indices, ça paraîtrait trop simple!
Il y a un résumé page 854.
C'est un résumé que j'avais fait *avant* le trailer, et genre plusieurs mois avant ... j'essayerai de le mettre à jour ce week-end avec les avancées des 20 dernières pages
Je ne pense VRAIMENT pas que la piste du "22790" soit une piste intéressante du mystère des Internets. Si on regarde attentivement ce trailer, on voit que ce chiffre apparaît plusieurs fois (je l'ai vu 2 fois). Je ne pense pas qu'Antoine nous montrerait plusieurs fois les indices, ça paraîtrait trop simple!
On ne voit qu'une seule fois le nombre "22790".
trailer
Teaser*
up ou sont les cervo?
ya pas de boobs, sa interresse pas
Svp c'est quoi déjà le groupe Skype du MDI ?
J'aimerai bien savoir aussi tiens, s'il en existe un bien sûr.
Le 20 novembre 2015 à 20:25:05 Rococo-Captcha a écrit :
J'aimerai bien savoir aussi tiens, s'il en existe un bien sûr.
Bonjour à tous, je suis Thony Vidéos, vous avez peut-être déjà vu ma série sur le Mystère des Internets sur YouTube (les plus connues sur le sujet à l'heure actuelle) et, sachant que l'on m'a fortement conseillé de me rendre sur ce forum, serait-il possible d'avoir un résumé des événements et des nouveaux indices depuis ma dernière vidéo sur le sujet ? J'ai déjà comme vous quelques pistes mais j'aurais voulu en avoir plus dans le but de réaliser une nouvelle vidéo. Merci à ceux qui pourront plus m'éclairer ! Enjoy et merci !!
Les deux vidéos de la série pour ceux qui n'auraient pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=6vA4m1bd9H4
https://www.youtube.com/watch?v=sniUd4Q_rhE
Thony_Videos :
Bonjour à tous, je suis Thony Vidéos, vous avez peut-être déjà vu ma série sur le Mystère des Internets sur YouTube (les plus connues sur le sujet à l'heure actuelle) et, sachant que l'on m'a fortement conseillé de me rendre sur ce forum, serait-il possible d'avoir un résumé des événements et des nouveaux indices depuis ma dernière vidéo sur le sujet ? J'ai déjà comme vous quelques pistes mais j'aurais voulu en avoir plus dans le but de réaliser une nouvelle vidéo. Merci à ceux qui pourront plus m'éclairer ! Enjoy et merci !!
Les deux vidéos de la série pour ceux qui n'auraient pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=6vA4m1bd9H4
https://www.youtube.com/watch?v=sniUd4Q_rhE
déjà vu mais la pub est utile