Tu t'assois sur un urinoir ? Sérieux ?
Prévisible a 20km Princesse.
En même temps, même quand elle cherche pas son nez, elle le trouve quand même...
Et quand elle cherche sa chatte, y a des insectes mutants pour lui indiquer le chemin.
para > me dis pas que t'en veux aussi? t'as pas assez pris cher tout à l'heure ou quoi?
Chimpo > il est tard au canada
TPI En fait je t'explique, c'était pour dire quelle avait une tête de bite mais bon, c'est pas a la portée de tout le monde.
PrincesseMerida prendre virtuellement ? Ouais pourquoi pas ça me fait rire
Ça me fait marrer de te regarder essayer de m'atteindre
Ah mais tout s'explique c'est un campagnard du Quebéc notre ami
Epiidemiic89 tu le savais pas ?
Moi ce qui me fait marrer c'est ma bite dans ton cul et toi en position foetal
On va te montrer ce qu'on fait au White Knight ici.
Tu risques pas de mettre ta bite quelque part hormis dans un broyeur ou une prise éléctrique vu comment t'es dégourdi gamin
Bien ton accent digne d'un Jean Kevin?
" "
Ouais t'as raison ostie de plotte garage à graines
Je suis français mongole. Et fais pas la maline, tu viens à peine de te relever de ta PLS.
Go tondre ta face
Tu es d'une rare laideur. Tes hanches larges permettront au moins la procreation. Mais je ne pense pas que tu puisses trouver un male, vu ta tete de cul
Nan mais sérieux princesse hormis démontrer l'absurdité de ton existence pourquoi tu reste la ?
+ j'ai la dent dure hein avant Epiidemiic89 je faisais la sécu d'ElDollar
Epidemic puis je savoir ton prénom ?
Regardez pas mon pseudo, j'ai honte
Je prefere me brancher le Z dans une prise que d't'effleurais la face avec. Mourir du Sida si jeune ce serait tragique
PrincesseMerida stop de troller on meurt pas du SIDA, ou rarement
Allez retourne a la maternelle t'as rien a faire ici gamin
Chimpo ptin ça dure depuis des heures, je bande comme un porc tellement il feed ce gros suce-v
White Knight de Eldolar, je me suis arrêter là.
PrincesseMerida un porc, c'est marrant parce que je t'ai tellement feed que c'est ce que t'es devenu
Hormis ça ben écoute je fais ce que je veux de ma vie et ton avis tu sais ou tu te le mets ?