L'homosexualité est une alliénation de l'humanité vers le bas, une forme de d'égoïsme, maladie de notre société, on se tourne vers les hommes par peur des femmes ou autres raisons et dans deux siècles tout le monde "baisera" seul.
liberté, EGALITE, fraternité
putain vous l'avez oubliez bandes d'otiste ?
"le gouvernement n'a pas le droit de juger des valeurs des gens et d'aspirer à les faire évoluer, ça doit se faire naturellement ou ne pas se faire. la gauche française est une pourriture formatante au même titre que l'URSS."
Mais le gouvernement n'a fait que restaurer l'égalité entre les couple homo et hétéro, il n'a obligé personne à adhérer à ces idées.
Dragon65 | 16 mai 2014 à 23:14:28
L'adoption pour les homosexuels existe depuis toujours, hein. C'est juste que c'est "monoparental". La loi vise juste à donner le droit au conjoint d'être légalement son parent. S'il se passe quelque chose par rapport au mec ou à la meuf qui a adopté le gamin, son conjoint / sa conjointe n'aura AUCUN droit sur l'enfant, ne peut pas l'aider, le garder, enfin bref tout ce qu'un parent peut faire. Ça vise à encore plus protéger l'enfant.
Et si les enfants se font insulter à l'école, c'est à cause de l'éducation beauf des parents. Si ces derniers donnaient une éducation correcte et le respect aux enfants, il n'y aurait plus de méchanceté gratuite. On voit le résultat quand les enfants voient la première personne de couleur, d'handicapé, etc. Si les parents beaufs ne font pas l'éducation, pas étonnant que le gamin derrière suive comme un ahuri les avis, opinions, préjugés de ses parents.
Le respect et l'éducation passe premièrement par ce que les parents leur inculque.
Y'a tellement d'études et autres qui montrent que les enfants sont très heureux et ont un développement normal dans les couples homos ... (Flemme de chercher je suis sur mon iPhone)
Vaut mieux que le gamin ait une vie avec deux parents du même sexe que de vivre à la DASS toute son enfance, ou pire, se retrouver dans une famille de cassos, ou d'un gros con qui veut abuser des enfants placés chez lui. :malade.
-------------------------------------------------
OMG pourquoi ce pavé est ignoré ?
Il dit l'essentiel
"Le monde ne ne sera jamais prêt"
Ouais enfin c'est pas comme si la terre tourne toujours depuis que plusieurs pays ont adopté cette loi. Ni qu'il y ait des émeutes, guerres civiles, manifestations à la con de Jean-Charles Dupont de La Langoustine d'Or qui n'a rien de mieux à faire que de manifester encore et toujours pour rien.
Ahah et la droite ? et les chrétiens démocrates ? note Cat que dans le programme de Hollande y avait l'adoption et le marriage, les Français ont votés pour et tu dis que c'est la gauche qui pourrit ? La droite qu'est limite régréssioniste, bientôt on aura une peine de prison pour genocide après une branlette
dragon tu dis tout ! punaise mais t'es un boss !
Imaginez franchement comment les gosses vont se faire persécuter a l'école si les camarades apprennent qu'ils ont des parents gays. Déjà que les obèses, les moches, les gays sont déjà bien persécutés quotidiennement alors imaginez les enfants d'homos sérieux.
Tout les soirs on entendra "Un fils d'homos lynché dans les toilettes de son collège"
Et puis un enfant a besoin d'un mère et d'un père. L'homosexualité est une anomalie.
Ugolouwin Voir le profil de Ugolouwin
Je suis abasourdi qu'un magazine comme pèlerin puisse avoir de tels a priori. En effet, de nombreux autres témoignages d'enfants de couples homosexuels démentent complètement les précédents ; alors pourquoi ne montrer que ceux qui ont bien vécu cela ? Ne montrer qu'un aspect d'une réalité pour en faire une généralité est le propre de toute idéologie et la source de toute souffrance. Si vous voulez informer honnêtement les gens, ayez au moins le bon sens de montrer d'autres études (http://www.mauriceberger.net/download/Conference-
26-01-13.pdf)
et témoignages (très nombreux par ailleurs : http://www.homovox.com) de ces gens qui ont souffert d'avoir grandi dans de tels couples homosexuels. Ne pas le faire est parfaitement ignoble envers eux car non seulement c'est nier (et donc mépriser) les souffrances de ces enfants mais encore, et par la même, augmenter leurs souffrances. C'est parfaitement indigne d'un magazine qui se dit en plus chrétien
+1 Muradyn
+1 Dragon
Non mais depuis tout à l'heure y'a que ceux qui sont pour qui relèvent mon pavé, silence radio de l'autre côté de la barrière. trop élaboré pour eux quoi. Enfin bref ça me saoule, je go en soirée.
Ciao les mecs.
Dragon65 Voir le profil de Dragon65
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 23:41:00 Avertir un administrateur
"Le monde ne ne sera jamais prêt"
Ouais enfin c'est pas comme si la terre tourne toujours depuis que plusieurs pays ont adopté cette loi. Ni qu'il y ait des émeutes, guerres civiles, manifestations à la con de Jean-Charles Dupont de La Langoustine d'Or qui n'a rien de mieux à faire que de manifester encore et toujours pour rien
Quand je parle du monde c'est de facon global, il y aura toujours des homophobes et des gens qui eleveront leur enfant de cette voie.
Très franchement y a des gosses qui se font t'abbasser a l'ecole et qui finisse par se suicider pour moins que ca, donc non '-'
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est pas une question d'intolérance ?
On peut très bien être tolérant et ne pas vouloir que les gays adoptent, c'est pas par rapport à eux, mais par rapport AUX ENFANTS !
Ce sont les enfants qui vont souffrir à l'école, les enfants qui seront en manque d'amour de la mère et d'un père. Il y a bien sur les monoparentaux hétéro, mais c'est un cas particulier.
----------------------
Et pourquoi est-ce que les enfants vont souffrir ? Parce qu'il y a des gros cons qui refusent le changement. À partir de là on a deux options, soit on reste sur nos positions et on laisse ces gros cons nous empêcher de progresser, soit on avance et on change les mentalités. Inutile de préciser que si l'humanité avait toujours choisi la première option on serait encore au Moyen-Âge
J'ai oublié de dire.....mes parents pensent tout le contraire....il ne m'ont pas vraiment éduqué, à part avec des coups....
salut dragon ! bonne soirée
ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique
Posté le 16 mai 2014 à 23:39:15 Avertir un administrateur
Je me prend pour quelqu'un qui a été éduqué dans le respect et l'acceptation de l'autre, ça n'a marché que partiellement vu que je ne suis pas tolérant avec les cons
Je regarde ton éducation et je vois des parents intolérants donc je te remercie mais celui qui devrait mais celui qui devrait regarder son éducation ici ce n'est pas moi. Et je vois pas pourquoi ça te gêne que je te juge alors que tu fais exactement la même chose...
Lien permanent
Tu as été éduqué, et tu le revendique, dans l'excès et la dépravation, dans la pourriture de l'être humain dans son sens le plus strict. A force de tout tolérer, puis de tout accepter, votre "et si c'était la majorité ?" va devenir une réalité. Et je n'ai aucune envie que mes gosses, faits naturellement, deviennent homosexuels à cause du formatage venu d'en haut.
J'ai rarement vu des mecs (j'ai le droit de t'appeler comme ça ou tu préfère un adjectif neutre ? ) aussi peu tolérants justement. Pour "soutenir" 5%, tu traite quand même 50% de cons hein ?
PS : mes parents partagent tes idées, ça me fait frémir.
Qui a dit qu'un enfant avait besoin d'un père et d'une mère ?
Une anomalie la médecine découvre des choses interressante parfois tu sais
C'est tout simplement une honte. Je sais que l'argument contre nature fait ultra kikoo lol mais il est vrai, tout ce que la nature fait elle le fait bien. Et qu'un enfant soit élevé par des parents du même sexe est un putain de dérapage. Je n'imagine même pas si ça se fait, rien que me dire que je pourrai voir 2 gays dans la rue entrain de tenir leur enfant dans les bras me répugne au plus haut point. J'imagine pas la mentalité future des gens quand ce sera arriver. Un enfant n'est pas un jouet ou un besoin d'égalité ou d'épanouissement bordel.
muradyn
je suis desolé , j'espère que c'est fini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161894982-17-0-1-0-adoption-homosexuel-relancons-le-debat.htm#message_161903019
| Ecrit par « Lerubikcube », via mobile 16 mai 2014 à 23:40:12
| « liberté, EGALITE, fraternité
|
|
|
| putain vous l'avez oubliez bandes d'otiste ? »
T'es bête toi non ?
Égalité = AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR, ce qui n'est pas le cas vu qu'ils passent avant les couples hétéros.
Et puis entre nous égalité, je t'invite à venir sur Évry une demi-journée, on va voir s'il y a de l'égalité