A quoi ça sert de protéger l'environnement si notre but ultime n'est pas de propérer ?
Ton argument ne tient pas
Zorua, bien sûr que je le sais mais dans ta logique c'est allez contre la prospérité de l'espèce. Dans ta "démonstration" tu n'as pris que ces paramètres-là en compte, je t'ai donné un contre-exemple ce qui prouve que tu as tort (du moins dans ta démonstration).
aduj98
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 20:55:11
Happologie Renseignes-toi avant de dire que l'homosexualité vient de l'éducation.
Et excuses-moi de te le faire remarquer mais, je trouve moi "dégoûtant" les relations homosexuelles que les relations sadomasochistes. MALGRE CA, je respecte le sadomasochisme. C'est tout, le respext est la clé de la société. Et à propos de la reproduction, c'est un très mauvais argument.
But d'une espèce = prospérer (ou se reproduire pour les espèces primaires) MAIS pour les humains un peu plus évolués, vous comprendrez que notre reproduction n'est plus la clé de notre prospérité, la clé est la baisse de l'empreinte écologique moyenne de l'humain et NON la reproduction de l'humain.
En gros tu viens de dire que le but ULTIME de l'être humain ,celui qui passe avant tous est de réduire l'empreint écologique?
Et bien mon ami, tu as de sérieux problème dans ta tête.
Je t'explique: Si les humains veulent réduire leur empreint écologique, le meilleur moyen est de dissparaitre de la surface de la terre. Et pour ça le meiux c'est dene plus se reproduire. Voilà dans 60 ans ils n'y a plus un seul être humain sur terre, et l'empreinte écologique de l'^tre humain est nulle.
C'est ça que tu veux?
Happologie arrête d'espérer que quelqu'un te feed sérieux
Love_Big_Zorua ça va, à 7 milliards on a un peu de temps devant nous avant de contempler la fin de l'espèce humaine
Aduj Je vois pas de contre-exemple
Grave, le peuple russes peut être fier de lui
J'espère rien du tout mec j'expose mon opinion comme tout bon citoyen du monde
Fleodix Je me suis peut-être mal exprimé ou tu as mal compris. Réduire son empreinte écologique = terre viable et donc l'homme peut prospérer.
Augmentation de l'empreinte écologique = terre non-viable
Le contre-exemple c'est que dans la logique de ta démonstration (n'ajoutes pas un paramètre que tu n'as pas émis dans ce poste là) 2millards de chinois sont des malades car il freinent la reproduction humaine.
Adukj Bon finalemment tu admets que le but de l'Homme est de prospérer et c'est pour ça qu'on doit réduire notre empreinte ecolo...
Donc l'Homosexualité à petite échelle n'est pas un problème mais reste une maladie (un genre de déréglement hormonal) parce que à grande échelle, elle peut provoquer l'extinction de l'espèce humaine
Aduj la reproduction chinoise pas humaine, la chine est sur-peuplé (on en vient au problème des terres) de limité la reproduction des chinois
Tu sais même si 9/10 de la population était homosexuelle l'homme aurait aucune menace d'extinction...
Et non, selon la loi et la médecine (ces deux domaines se sont rendus compte de leur erreur), l'homosexualité n'est pas une maladie. Mais si c'est ton avis je le respecte.
"mais gros le sado aussi c'est horrible, inhumain, comme enculer un mec, c'est pareil, et puis c'est pas une question de reproduction, sérieux tu imagine si pars exemple Jesus était la (je suis pas religieux) mais imagine on lui dit que les mecs s'encule maintenant, sa serait quoi ca réaction ? pareil pour les grand homme qui on fondé notre pays, une révolution française pourquoi ? pour qu'on s'encule dans la rue, n'imp la france"
Merci Happologie, tu nous prouves que tous les grands penseur ne sont pas encore mort. ♥