L'histoire est arrivée hier...
Comme pas mal de monde, ça me saoul les mecs qui taxent des clopes. Enfin... Vous savez, les gens racaille. Bref...
Avant hier, j'ai eu la brillante idée avec un pote de prendre sa machine à tuber, de mettre du tabac sur la partie qu'on allume et juste derrière, j'ai mis un pétard (vous savez, les petits qu'on trouve à quelques centimes les 5). J'ai enfilé la mèche dans les 1cm de tabac et j'ai tubé normalement. (j'ai fait un paquet de clope complet comme ça).
Hier, je rentre chez moi et bam... "Wesh t'a pas une clope ?" Je sors le paquet plein... Bon... Je me fait raquéter le paquet complet par les 4 wesh... ( )
Je reprend ma route. Tourne de suite à l'angle de la rue. Et là, je cours !!!
J'entend 2 "boum". Je me retourne et y'a les 4 qui me cours après (ils ont pas été blessé hein, juste peut être "surpris" au pire). J'ai pu m'échapper vu que j'avais de l'avance. Mais ils sont dans mon bahu. Est ce que lundi je vais me faire démonter ?
Tu les tapes
Bien fait pour eux
Mdr la victime. Si tu as fait ça en sachant qu'ils étaient dans ton bahut, pk se cacher ?
Et puis d'où tu te fais racketter tes clopes ?
Jedenshatz : Bah ça arrive souvent dans ma ville d'avoir des taxeurs de clope comme ça. Ils débarquent en groupe, font style "tu as pas une clope" et quand tu sors le paquet, tu as tout le groupe qui ta casse les couilles et tente de te le tirer.
achte toi une e cigarette tu te fera plus racket
Bah tu dis non, ou tu lui files une clope. Mais certainement pas lui donner ton paquet. T'es pas à bagdad non plus, man.
Je sais pas, mais le mec voit qu'un mec peut se faire taxer son paquet, alors il va revenir, c'est juste normal.
Impose toi, et même si tu t'en prends une, montre que tu te laisses pas faire.
T'es un bonhomme
Ce fake
Mais si c'est vrai, viens plus au bahut, osef on est en mai c'est bientot les vac, a moins que tu passes le bac ?
MagnumWhooper : Non ce n'est pas un fake... Chaud, des qu'on parle ici, on passe pour un fake...
Tu passes pour un fac pck tu insinues que tu as une vie.
Et ici, ils ont pas l'habitude, tu comprends ?
fake*
Ils avaient qu'à pas te chourer tes trucs, c'est de leur fautes
L'auteur je vais te répondre en une phrase : eux quand tu leur taxe une clope car t'en a besoin ils te filent direct, sauf si tu n'ose pas les approcher par pure peur ou préjugé bien sur, mais en général ils sont sympas
Et toi tu râles parce qu'ils t'en ont taxé une ?
Saberdream : Je ne taxe jamais de clope. Donc non... Et ce n'est pas "une clope" qu'ils taxent en général, c'est genre ton paquet. Qu'il te reste 1 clope, comme 20. Et quand tu parles de "préjugés", je ne vois pas à quoi tu fais référence. Mais y'a de quoi en avoir avec des mecs qui te menacent de te frapper juste pour te prendre des clopes.
Je ne parle pas de ce genre de mec, mais des wesh "normaux" qui ne te menaceront pas pour une clope, les cas que tu cite sont les plus rares, alors qu'à entendre ce forum on en trouve à tout les coins de rue; ça me fait doucement sourire...
Mais bref les mecs que tu cite y en a 1 sur 1000, les wesh sont sympas en général si tu leur casse pas trop les couilles
Enfin bref a mon avis en fait tu n'es qu'un troll ou bien un des "petit bras du fn" qui vient faire sa propagande anti-rebeu sur les forums, si c'est le cas saches que tu as tout mon mépris.
GG si nofake
J'ai pas lu
C'est un gros fake en vrai l'auteur doit être une victime de jean-dylan et il déverse sa haine ici en inventant cette histoire, c'est tellement pathétique ça fait pitié.