Je me sens tellement mal. Elle me quitte parce que ça fait quelques temps que je suis dépressif, à cause de la classe prépa que je fais...
Elle me quitte parce que j'ai songé au suicide plusieurs fois.... Elle me quitte parce que je suis trop malheureux et qu'elle en souffre.
J'ai tellement mal, je me sens anéanti....
Et il poste ça sur le 15-18 le con
Tu crois qu'elle va perdre son temps avec une merde qui a peur d'affronter la vie en face ?
Comme dirait le fameux philosophe Morsay
"ON S'EN BAT LES COUILLES"
Fake
Si elle est pas conne, elle savait qu'en te quittant, ça ne pouvait que s’aggraver
C'est no fake...
Bah alors elle est conne et n'était pas si bien pour toi
omg
J'ai horreur des déchets comme toi...
Tu peux te pendre, ça en fera un en moins
Imagine, elle est en train se faire fisté l'anus par son copain là
Elle s'fait pété le fion et hurle de jouissance
RAGE
Pleure pas gros .
Putain mais t'es qu'un enfoiré LA-Nwar, même si c'est du troll pauvre tache, respecte le bordel Tu me fais pitié bouffon va, ddb moi j'en ai rien à foutre au moins j'aurais dis ce que je pense !
Si t'as des t shirts à elle M + Z dedans avant de lui rendre
bordel quelle nouvelle race de victime c'est l'auteur ?
elle t'as quitté car elle en avait marre d'être avec un fragile
sale fragile
Vous foutez tous la gerbe ! Il est ou le 15-18 fraternel de jadis ? Celui qui se vannait gentiment ? Mec va sur le 18-25, au moins la maturité d'esprit et la communauté y est meilleure.
Je suis désolé pour toi Franchement moi aussi j'ai été dépressif par amour, aujourd'hui je suis avec celle que j'aime et je vais mieux. Bat toi mon ami, facile à dire je sais mais pour mon cas je mangais plus rien je vomissais tt les matins. J'ai perdu 10kg en 1 mois et demi.
Puis j'ai tourné la page et finalement j'ai réglé le problème qui fait que je suis maintenant avec elle Comme quoi il y a la lumière au bout du tunnel. Petit passage à vide, sors va voir tes amis
Et ta copine ne t'aurais pas quitté si elle te savait si mal en point elle aurait su que ça allait t'achever
Bonne chance et si tu veux du soutien je suis là
il répond plus l'auteur est mort ?
Euh non... on pense pas au suicide quand on a la chance d'avoir de l'avenir avec quelqu'un...
Espoirmel qui cherche à former un clan de fragiles avec l'auteur