bah on le saura quand ?
+ je savais meme pas pff..
+ j'ai fait des conneries cette nuit comme par hasard
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la nuit du destin ?
Bon courage à ceux sui font le ramadan c'est bientôt fini courage
On le saura au jour du jugement born, en attendant c'est à nous d'exceller durant toutes ces nuits.
Roc https://www.youtube.com/watch?v=yfUX9mMSpCM&list=UUTEys7YTH9bPEISQvZV6OLg
Joue Et ouai, bientôt fini déjà
je peux pas regarder de vidéo là
Mets là "à regarder plus tard"
Salam a vous mes freres je viens de decouvrir ce topic je vais essayer de suivre un peu le rythme avant de dormir
Quoi ?
Salam Sky
Rien. bye
Roc thelife la nuit ou le coran a ete revelé a notre bien aimé le prophete muhammad saws cette nuit est meilleur que 1000 mois les anges y descnedent bon la c un peu fini mais bon
je viens de rentrer #nuitdudestin
que nos voeux soit exaucées mes frères
skyblitz ah beh merci et cette nuit est passé ?
RocThelife mec je te reponds et tu t'en vas
Okay
Pradink, on sait pas c'est quand la nuit du destin, elle est peut-être déjà passé ou sera dans 2 jours.
oui elle est passé le mufti a dit qie c'etait ce soir enfin tout a l'heure avant l'aube quoi
je disais "bye" à Psych pas à toi
Non, c'est soit a 21e, la 23e, la 25e, la 27e ou la 29e nuit du Ramadan, on sait pas.
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Cherchez la nuit du destin dans les nuits impaires des dix derniers jours de Ramadan ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2017 et Mouslim dans son Sahih n°1169)
j'en ai fais tout un topic bon au debut y'avait personne mais apres hamdoullah des gens ce sont interesser je vous ai pas vu mes freres dommage y'avait quelque athee et c'etait enrechissant de parler avec eux