Rien n'est foutu, repent toi sincèrement et ne recommence plus.
Neooh-13, Le pecher de la musique est au même rang que de manger du porc pour te dire
Assalamou 3alaykoum
Masal kheir tout le monde
Ah bon .. Bref, Moi je vais dormir, Merci de m'avoir éclairé et " bonne nuit " .. ;-)
AlFatiha
06:49:08 Neooh-13, Le pecher de la musique est au même rang que de manger du porc pour te dire
ah bon ? t'es sur de ce que tu dis ?
Ah ouai mais y'a des tonnes de péché aussi ou plus grave que le fait de manger du porc, si les gens savaient...
Mais pour le cas de la musique je sais pas
Tant que ça ? Je vais surement arrêter alors .. Merci !
Psych0-42,
Mais le fait de comparé sa au porc sa les fait reflechir, parceque pour eux manger du porc c'est moins grave que de faire un genocide
[B]ornThisWay Oui sur
Jveux une source
Par la masturbation c'est 10000X pire que de manger du porc
Ah non mais les gens d'aujourd'hui boivent, fument et forniquent mais pleurent parce que le Mac Do c'est pas halal
[B]ornThisWay , Source de quoi?
C'est au même niveau de pecher c'est tout
Honnêtement j'ai ni la force ni l'envie de me repentir je sais pas pourquoi . J'ai vraiment du mal à imaginer ce qui se passera dans l'au dela .
C'est sûrement du à l'éducation de l'islam que j'ai ( je suis musulman parce que mon père l'est mais je n'arrive pas à dedier ma vie à la religion)
Psych0-42 :rore: mdrrrrr
Berbatov9 , Regarde hereafter pour savoir ce qu'il va se passer dans l'au dela
Tu va flipper
Non mais le pire c'est qu'il ya des muslim qui forniquent,après ils te disent "à non je mange pas de porc t'es ouf toi!"
Genre le porc c'est plus grave que zina...
agentskyblue +10000 Si ils savaient
Berbatov Tiens, une série de 30 parties qui t'explique ce qu'il se passe après la mort. Ta science, ta foi et ta motivation va augmenter en flèche, surtout si tu regardes d'un coup
https://www.youtube.com/watch?v=ekUh3_7QLdo
C'est hereafter psych?
Oui, la base frère