Mais de rien, si tu as d'autres questions concernant : la viande, les produits laitiers, l'industrie de la fourrure, les zoos, les cirques, la corrida n'hésite pas m'en poser.
Est-ce que les djinns peuvent nous faire du mal ?
J'ai un pote par exemple super intelligent, qui vit de manière bonne et respecte l'islam au plus haut point. Se dire que quoi qu'il arrive il ira en enfer malgré sa vie correctement menée
C'est ton job de l'emmener vers l'Islam. Au Jour du Jugement il te reprochera ça, il te dira pourquoi est-ce que tu ne lui as pas parler directement de l'Islam.
Coucou, j'ai une question, notroll je reconnais ne pas connaître énormément de choses à l'islam mais la religion me fascine.
Petite question donc : Concernant les piercings, sont-ils autorisés? Et si la réponse est non, ( même les non-apparents (exemple : nombril) ?
-------------------------------------------------
Mehdihtmp | 20 juillet 2014 à 23:19:15
Born ici
-------------------------------------------------
T'existes encore toi.
[23:44:56] <VaIhalla> Est-ce que les djinns peuvent nous faire du mal ?
Iblis est un djinn hein
Non mais il voulait dire dans le sens malheur je crois, se taper l'orteil contre l'angle de l'armoire par exemple
Bon bah je crois pas alors
Toi qui t'y connais un peu plus Psych0 t'en as déjà entendu parler ?
Les boucles d'oreilles pour les hommes sont autorisés ?
Non c'est un signe de féminité.
Ouch
et les bracelets ?
Autorisés je pense par contre les bracelets mais pas en or
Ouais, je sais que l'or est interdit pour les hommes
Le platine est jolie ça remplace l'or
"Quant au port des boucles doreille, il est interdit aux hommes parce quil fait ressembler aux femmes. Il ny a aucune preuve autorisant lhomme de porter des boucles doreille en argent. Pour plus de renseignements voir la question n° 4021. Allah le sait mieux."
Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
je ne comprend les gens qui dise pendant 1 mois vous faite les bon et aprer vous faite n importe quoi .muslim veut dire soumis a dieu cela veut dire même que cela soit avant ou aprer le ramadan nous devon continuer à faire de bonne action.
dans l'islam si l'on voit quelqu'un voler pour la première fois nous devon lui couper un doigt une deuzième fois la main une troisième le bras et une personne qui se prétend musulman juste parce qu'il fait le ramadan je peu vous dire que c'est l'homme le plus égarer car derrière le ramadans il reste 4 pilier à accomplir
Le truc c'est qu'il y'a des boucles d'oreilles masculines mais bon
Le truc c'est qu'à la base qui portait des boucles d'oreilles akhi ?
Les femmes... Donc...
"Toi qui t'y connais un peu plus Psych0 t'en as déjà entendu parler ? "
Je m'y connais presque pas du tout en ce qui concerne les djinns, pas envie de dire des conneries