J'suis dég franchement y'avait un coup à jouer pour l'Algérie c'est passé à peu de chose mais le destin en a voulu autrement.
M'enfin vaut mieux arrêter d'en parler...
Ouais vaut mieux, j'suis grv deg aussi :'(
Un verre de lait au fraise et des dattes... On partage?
-------------------------------------------------
VaIhalla | 1er juillet 2014 à 01:13:29
C'est vrai qu'en voyant le titre on pourrait croire
-------------------------------------------------
je suis pas un troll je fait gaffe a ce que je post ici :/
En fait, c'est le fait qu'il y'ait eu de l'espoir et que tout se brise qui met le moral à zéro.
Et puis Vahid n'entraînera plus. En tout cas cette équipe en ressort grandie, et j'espère qu'en 2018 elle va faire une belle prestation (les équipes nationales d'années en années ne sont plus les mêmes, l'Algérie 2014 ne sera peut être pas l'Algérie 2018)
Vahid était excellent hein , j'espere qu'ils ramèneront pas un autre entraineur Algérien et c'est tout.
Ce sera Christian Gourcuff désormais le sélectionneur algérien (ancien entraineur du FC Lorient).
Ouai, ce sera Gourcuff, il est bon.
Le truc, c'est que Vahid était autoritaire, il imposait le respect, un bon européen de l'est m'voyez, c'est bon pour des jeunes, surtout nous les arabes qui avons besoin d'autorité.
J'espère que Gourcuff est pas un fragile.
^
+42.
Un coup de gueule de Vahid dans les vestiaires ça doit pas faire plaisir.
trop deg pour lalgerie elle merité bref vivement 2018
Dès 2015 là y'a la CAN non ?
Benzema nous vengera
FRANCE - ALLEMAGNE, CE PETIT ENCULE D'OZIL VA CHIALER
Allez je suis à 100% avec l'Allemagne trop de raciste dans ce forum, mais IRL personne ose ouvrir leurs gueules
Ozil est ton frère Galaxy.
Prévisible.
http://www.snappytv.com/snaps/les-larmes-de-vahid-halilhodzic-about-coupe-du-monde-on-bein-france-1-hd_ia/34296
Je les ai vu ouai
L'algérie a fait le taff pour la France. Les allemands ont 120 mn dans les jambes.
mnt l'algérie y vont pouvoir faire le ramdan y ont plus de foot
L'Allemagne va surement gagner, la France n'a pas une equipe aussi motivée et combatante que l'Algérie.
Mais j'encouragerais tout de même les bleus.
Klose a pas du tout jouer , il va etre frais pour les bleu