console pc
ayannplayer Pendent le ramadan je te le conseil pas. Y a du sexe dedans et des insulte.
J'lai acheté et je l'ai toujours pas fini depuis...
Y avait un débat la dernière fois chez moi donc je me permet de poser la question vite fait
Les jeux du style FPS : éviter pendant le ramadan ?
du style COD ou même BF ?
Saw Alors là débat sens fin
non, pour moi un jeu c'est un jeu, ça n'a rien de haram, si on continue comme ça tout deviendra haram, dieu nous a interdit ce qui est mal pour nous, or les jeux-videos (sans abusé hein) y'a rien de mal la dedans
CoD évite, c'est de la daube
Sinon c'est à éviter oui, surtout pendant Ramadan, qui doit être un mois d'adoration plus que les autres.
Garry Evite de parler avec tant d'assurances, il y a des choses où on ne peut pasvvoir le mal mais qui sont haram, fais attention à ce que tu dis (je parle pas forcément des JV là).
Psycho ---> J'ai deja mais j'ai compris merci
Flayze ---> Serieux ? Okk j'allais me le prendre en plus
Islam-dawa ---> oui il est long à ce qu'il parait
moi perso je pense que si dans ton jeu il y a pas de sexe n'y d'insulte c'est bon. Mais moi perso j'évite je sais que je vais ragé
Sinon un bon vieux Mario 64 ça fait du bien Ayaan
Oui environ 40 heures pour le finir.
"il y a des choses où on ne peut pasvvoir le mal mais qui sont haram"
par exemple ? tout ce que dieu nous a interdit c'est mal pour nous, prouve moi le contraire
Islam-Dawa Voir le profil de Islam-Dawa
Posté le 29 juin 2014 à 00:50:17 Avertir un administrateur
En un mois c'est faisable
Cod j'ai déjà Mw3
Bon je vais me prendre un petit jeu pas casse tête Psycho, oui pourquoi pas Mario entre freres ça fait plaiz'
Tous ce que nous interdit Dieu c'est que c'est mal, on est d'accord. Mais ce mal, on ne le voit pas toujours arriver.
Exemple : musique, fréquentation du sexe opposé entres autres.
Ayaan, Mario 64 > all JV
J'évite COD en faites puisque pour moi on part du principe ou on 'tue' des personnes et cela entraîne un fléau connu de tous La rage (insulte et tout le tralala)
Je vais opter pour lecture du Qu'ran et pourquoi un MMORPG
cochon
Non je dec, je suis avec vous pour ce mois
-------------------------------------------------
JayOubliay | 29 juin 2014 à 00:51:11
Islam-Dawa Voir le profil de Islam-Dawa
Posté le 29 juin 2014 à 00:50:17 Avertir un administrateur
En un mois c'est faisable
-------------------------------------------------
Tu me le finis si t'as un mois au pire ?
Un petit Mirror's Edge sinon, ça c'est un bon JV.
Mais bon, c'est vraiment pour se détendre un peu, pas pour geeker toute une nuit