Je ne me bourre pas la gueule
Kasper Tous le monde est le bienvenue
mangemonkyky : tout simplement parce que boire et manger du porc est interdit , en aucun cas un des deux sois toléré
Oué possible mais l'interdiction du boire je veut pas dire mais vous vous en branler un peut
Non c'est juste keske West qui font ça
Je.n'ai jamais touché à l'alcool
Mangemonkyky : Moi je ne mange pas de porc et ne bois pas
Ce sont les musulmans modernes ou musulmans modérés qui font ceci
Après ce sont les même qui traîne dans les rues volent et et commettent toutes sortes d'actes ... voilà
Après les vrais musulmans ne sont pas DU TOUT comme ça .
C'est interdit
Les personnes qui le font sont des faux muslims
mangemonkyky : bah non la preuve je bois pas d'alcool ceux qui boivent ne sont pas musulman.
En réalité vous confondez VRAI musulmans et Musulmans modérés.
Ils ne faut pas faire d'amalgame
Est-ce qu'on poste des topics qui parlent du vendredi saint ?
Vous etes obligé de vous démarquer comme ça ? Faite ramadan si vous voulez mais venez pas le crier sur tous le toits.
[S]awCool : musulman modéré ? Mais c'est quoi cette merde ou tu es musulman ou tu ne l'ai pas mec ce n'est pas un jeu hein , ou tu as la foi ou bien tu ne l'as pas et si tu ne l'as pas ou tu ne veux pas l'avoir tu n'es pas musulman...
Mais faites des topic sur le vendredi saintt alors !
[S]awCool Voir le profil de [S]awCool
Posté le 17 mai 2014 à 16:50:09 Avertir un administrateur
Ce sont les musulmans modernes ou musulmans modérés qui font ceci
Après ce sont les même qui traîne dans les rues volent et et commettent toutes sortes d'actes ... voilà
Après les vrais musulmans ne sont pas DU TOUT comme ça .
Oué ba alors on devrais les atomiser tous ensemble les faux musulmans
_Stronggoblins_ : dégage de ce topique on t'a meme pas agresser et tu a ramène si sa te plait pas la porte est grand ouverte
Ouais
_Stronggoblins_ Mais FTG
De 1) vous en faites
De 2) nous c'est un mois
De 3) DEGAGE
Si vous vous dite musulmans non moderer sa veut dire que vous vouler la charia tout sa ?
Xspecial Je ne suis pas musulmans modérés . J'ai juste dit qu'ils en existe qui se disent musulmans .
Moi je pratique a fond c'est tout
Mon kebab va fermer de la journée alors
mangemonkyky : mais qu'es qu tu raconte ? Il n'y a pas de loi islamique putin mais tu es le genre de mec qui regarde les média sa c'est sur , la charia était le mode de vie dans lequel les musulmans ont vécu à l'époque du prophète mais en aucun cas il est obligatoire de mettre cette idée en avant, bien que les peuples ont beaucoup évolué et que de nos jours on a ce qu'on appel la jurisprudence