Bienvenue!
Vous êtes sur le topic officiel de Transformers 4 : L'âge de l’extinction
Le film sortira le 16 Juillet 2014
Il a été réalisé par Michael Bay et avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor
La bande annoce :
https://www.youtube.com/watch?v=74vchA8PF1M
ou la :
https://www.youtube.com/watch?v=q20DrWXsy8Y
Le film promets le retour des Décepticons et de nouveau ennemie en plus des humains
Synopsis :
" Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. Au même moment, le père de famille texan Cade Yeager découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime, ce qui lui vaut presque instantanément de s’attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Au même moment, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface… "
Transformers. <3
Michael bay
Quand j'ai vu le traiter et le t-rex mécanique.
Sérieusement vous en avez pas marre, qu'on vous sert toujours la même chose ?
Pour l'instant seulement deux bande annonces sont sortis
Transformers
il est sérieux Kevin ?
C'est bien transformers.
Pan pan boum. Waw.
Très sérieux CSE
La même chose de puis le 2
Avouez quand même que seriez incapables de faire des effet pareil!
tes un troll ?
Je m'en fous des effets spéciaux à 3 millions la seconde.Je veux un scénario moi (c'est quand même la base d'un film)
first page au cas où
JusDeP0mme
Sérieux vous regardez un film pour ses effets spéciaux?
Bon pour les films de divertissement, ok , c'est important
Perso dans cette quadrilogie, il y avait que le 1 et le 2 ou il y avait un scénario!
Et même si le film est purement américain, on se divertir en regardant ses effets spéciaux!
Et se serait comme toutes les films, il serait dans les blockbuster !
Le 3 était pété d'effet spéciaux, ça m'a juste saoulé Je paierais pas pour aller voir ça en tout cas
transforbide
non je kiff trop