Non Maadou m'ennuie quand je le regarde perso
Et Lamanif est pas dégueu il a le level, mais sans plus
_HeyCestMoi_
Blackap que des défaites et toi tu veux le faire affronter le meilleur du moment ?
Jte le refais après si tu veux
UIF Matte les premières pages j'ai mis du Lamanif pas du tout connu ça pourrait t'intéresser
AngeSanctuary Non merci.
je vais voir banh
Dommage
Maadou le meilleur Maadou en live est chaud mais si c'était les vidéos qui serait évalué ,, il aurait perdu 5-0 contre Arcane Quand tu vois que Zomaken a réussi a l'accroché alors qu'il fait même pas les RC tu te dis qu'il y a un p'ti problème quand même .
Blackap au niveau du texte c'est au dessus , en plus contrairement a d'autre il a le texte + la présence et l’agressivité sur scène il a peut-ètre que des défaite mais il c'est fait volé sur certain battle quand même ...
Maadou a zéro défaite c'est pas un escroc.
Après il envoie du lourd il est agressif et j'aime p
Ça.
Arcanes est sympa je l'aime bien mais stop il s'est fait niquer en plus il bégaye.
Blackap je l'adore ce mec. Mais le problème c'est qu'il affronte toujours des têtes d'affiches il arrive pas a gagner c'est dommage.
Et contre alpha wann il s'est fait voler aussi.
Ouais j'ai maté vite fait Lamanif
certes il peut faire des clashs intéressant, mais franchement il vaut pas les têtes d'affiches des éditions précédentes
En même temps les anciens participants étaient des gars connus hors des RC donc forcément qu'on préfère voir des deen plutôt que des Lamanif.
Ah oui , et mes pronostics :
Aladoum : 3-2 , Maadou trop sérieux dans ses battle va se faire avoir par la dérisions d'Aladoum qui a en plus le public de son côté
Gaiden et yoshi : J'aime pas beaucoup Suspekt-t et skillz je connais pas ...
Donny S : 5-0 , bodybag
Cheef : 5-0 , 2ème bodybag de la soirée (ils sont pas sérieux en proposant ce battle , si ? )
Lamanif : Imprenable en ce moment
Hermano : 4-1 , il a des bons texte alors que fleyo tourne beaucoup autour de jeu de mot assez telephoné et risque de se faire démonté
St Saoul : Lawid va prendre tarif !
Pasteur H : Les 2 n'ont pas battle beaucoup donc on sait pas trop , mais j'aime bien le flow de pasteur c'est pour ça que je dis pour lui
Deen se ferait défoncé par un Cheef ou même Enerku
Sketch Voir le profil de Sketch
Posté le 16 mai 2014 à 12:40:23 Avertir un administrateur
En même temps les anciens participants étaient des gars connus hors des RC donc forcément qu'on préfère voir des deen plutôt que des Lamanif.
c'est pas complètement faux oui
mais par ex Wojtek je l'ai connu aux RC et il m'a vendu du rêve ^^
bref on peut pas trop juger tant qu'on voit pas les battles
je verrai à ce moment là
++
_HeyCestMoi_
A vrai dire à part les battle de maadou Lamanif Gaiden et Yoshi y'a rien qui m'intéresse moi aussi.
C'est quoi ton principale uif
Il est pas la Aladoum ?
Banh > Pikachips pourquoi ?
Galipoli Voir le profil de Galipoli
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 12:46:06 Avertir un administrateur
Il est pas la Aladoum ?
Lien permanent
Bah si , contre Maadou
T'es con Valls ma parole.
Pour savoir juste