Hugo tsr est exactement dans la situation que jul, ce mec est surcoté en plus par les parigos et mecs qui n'y connaissent rien en rap
-------------------------------------------------
UZhos | 15 mai 2014 à 13:44:12
Jul > Hugo Tsr
ok ou
Cette blague
Retourne écoutez ta chiasse auditive le pucix
Le boss du rap game en 2014 : http://youtu.be/UVhKfPbfP0E
De toute façon le rap francais mainstream (jul, booba, rohff...) actuel n'a ABSOLUMENT rien à voir avec du vrai rap
Mais don't feed les autres aussi
Jean-Gum Voir le profil de Jean-Gum
Posté le 15 mai 2014 à 13:44:03 Avertir un administrateur
CSE Franchement t'est ridicule, tu te noie dans ton sang mon petit
Non mais ferme-la encore une fois, à part parler du vocodeur t'as rien dit, tu fais que de brasser de l'air Kevin. J't'ai expliqué que tout le monde l'utilise et qu'en AUCUN cas le flow =/= la voix gros tocard. Encore une preuve de ton inculture de boloss fragile.
On peut se passer du vocodeur, j'ai jamais dit ça. Encore une fois tu l'ouvre avec ta stérilité de kikoo qui croit s'y connaître en rap parce qu'il a écouté big pun et medine
Mais t'as aucun argument gros kevin, alors soit t'en sors soit tu dégages. Parce que cracher sur jul en disant "vocodeur rire" c'est grotesque. Le vocodeur lui va parfaitement et plein de MC l'utilisent.
6pac Posté via mobile le 15 mai 2014 à 13:46:38
De toute façon le rap francais mainstream (jul, booba, rohff...) actuel n'a ABSOLUMENT rien à voir avec du vrai rap
Dit il avec son pseudo 6pac
Classique
Et ok ou, Rohff a été bon avt 2008, et B20 est bon
slt
Même Kaaris à plus de crédibilité que Jul .
Jean-Gum Voir le profil de Jean-Gum
Posté le 15 mai 2014 à 13:47:13 Avertir un administrateur
Quand je te parle de son passé j'parle pas de son passé musical trou du cul.
Ca y est l'attardé rage et insulte derrière son PC, t'es en panique c'est ça ? T'es pitoyable.
Moi non plus abruti, donc tu le fais exprès de jouer les débiles ?
Il esquive encore mes arguments en faisant des attaques personnelles sur mon look (qui n'est absolument pas ça), tu fais pitié gros cas soc. Alors dégage définitivement, tu t'es suffisamment humilié pour aujourd'hui
Fayçal c'est juste un mec qui fait mouiller les puceaux dans ton genre en sortant des mots du dico. Tu dois te sentir intelligent (pour une fois) en écoutant du fayçal hein ?
Hugo tsr a également des problèmes de texte, ses punchlines volent pas haut mais il a du flow et de bons instrus comme Jul.
CSE Bah qu'est-ce qu'il t'arrivent, ta fait une mauvaise journée ma p'tite flûte ?
Pourquoi tu reste fixer sur le vocodeur, je t'ai balancer pleins de trucs la, ça fragilité dans ses textes, aucunes poigne, aucun vécu ( SOCIALE ) des textes mou, des parole à la limite de l'ados attardé qui veut faire des bracos..
Et malgré ça tu ne me reproche que le vocodeur, arrête tu te fait du mal.
J'ai jamais dit que le flow = la voix.
+Bah toi qui est le Dieu ultime du rap, vas y, balance du son. Par conte si tu me met du Keen V la crève, je peut plus rien pour toi. Déjà que t'est en PLZCritical.
Attends, c'est toi qui dis ça l'idiot alors que tu m'insultes de trou du cul ?
J'y peux rien si momo t'a racketté ce matin, mais t'en prends pas à moi la victime.
T'as rien balancé, t'as parlé que du vocodeur.
Aucune fragilité dans ses textes, du vécu il en a pas mais ça n'empêche pas que ses sons soient bons. En fait tu tailles que les textes qui sont à améliorer, donc en gros c'est toujours "vokoder + lé text mdr" gros Kevin.
"T'est entrain de nous dire que savoir raper pour raper c'est impossible, et qu'il faut un changeur de voix pour changer ça ? ça prouve bien ton level. "
Et là tu dis pas que la voix = le flow tocard ? En tout cas t'es typiquement le bon kevin qui suit jhon rachid, qui a aucun argument et qui le pompe bien comme le babtou fragile que t'es. Allez suis sa page YT comme un chien au lieu de l'ouvrir surtout vu ta culture hip-hop/rap
CSE | 15 mai 2014 à 13:51:38
Hugo tsr a également des problèmes de texte, ses punchlines volent pas haut mais il a du flow et de bons instrus comme Jul.
T'es pas assez cultivé pour les comprendre c'est tout, Jul tout le monde kiff parce-qu'on vit dans un monde où les jeunes sont des attardés qui se cultivent pas, c'est pour ça que les vrais bons rappeurs comme Hugo percent pas
Et non j'ai pas envie de te donner une culture musicale, je préfère te laisser dans ta médiocrité à connaître que faycal et , big pun et medine
Marrant quand même, tu trolles keen v mais t'as autant de culture qu'une fan de 14 ans de keen v
Rap français après les années 2005 que de la merde en barre. Le rap est mort, vive le rap.
CSE Arrête j'ai un fou rire, mes poumons se décollent
" Il critique mon look encore une fois " De 1 c'était juste rhétorique, car je répondais à une " attaque " que tu m'avais lancer, c'était également censer être sarcastique. Et au pire même si c'était le cas, tu vas chialer ?
J’adore débattre avec toi et tu commence à ouvrir ta gueule et quand je me met au même niveau tu redescend et tu dit que je fait le malin.
J'ai même plus envie de parler avec toi tu vois, t'est tellement boucher.
Donc je vais faire simple : Le succès ne fait pas le talent ton Jul est une merde et il faut l'assumer, ses textes sont excessivement mou, ses punchlin si on peut les appeller comme ça me ferrait juste débander, son flow mais est à chier mais d'une violence .. Obliger d'utiliser le vocodeur ( Car oui je rap c'est également de la voix, et d'avoir utiliser un outil pour changer son seul instrument, ça fait bien pitié, dans le même délire : Un cuisinier qui te sors une pastabox. )
Et non je ne jouis pas quand j'entend Fayçal, en t'envoyant la vidéo je ne pensais même pas à ça connaissance de la langues mais plus à ses vérités.
Et franchement encore une fois : Critiquer un rappeur sur son physique, ça prouve déjà bien ton niveau. Vas dire à une secrétait qu'elle à un gros cul et que du coup, forcément elle peut pas être prise.
+ Ah oui au faite : Là qui est sans argument à me rabaisser à un bouffon de 14ans qui écoute du Keen V. Et t'invente pas une culture musicale si t'as rien à donner.
Rien à voir avec la culture, ce pseudo-argument facile utilisé par les kevin qui savent pas quoi dire. On parle de Hugo tsr mec, pas d'IAM. Après si tu te sens intelligent devant les punchlines d'objectif lune c'est ton problème le segpa
Hugo tsr qui perce pas ? Même les kikoos le connaissent.
Ce feed
Jul
https://www.youtube.com/watch?v=d5Qu3wLI2Kk
...