Je voudrais donner mon avis même si "CA MA VI WESS TROLOL"
Je précise avant tout que je ne suis pas homophobe.
Voila avant je trouvais que les homosexuels étaient plutot discrets, qu ils évitaient de trop se montrer en public etc.
Mais depuis que la loi du mariage gay a été voté et bien je trouve qu ils font de choses qui ne se font pas. Exemple si on insulte un gay il va nous traiter d homophobe (termes complètement absurde car phobi veut dire peur et nous n avons pas peur d eux) alors que si ils nous traitent nous on a juste le droit de fermer notre gueule. Je les aime bien mais faut avouer qu ils abusent non ?
c'est des gros porc dégueulasse tfacon poutine va envahir le monde et il va tous les tuer
SI tu veux c est un autre point de vu aussi
" Exemple si on insulte un gay il va nous traiter d homophobe (termes complètement absurde car phobi veut dire peur et nous n avons pas peur d eux) alors que si ils nous traitent nous on a juste le droit de fermer notre gueule. Je les aime bien mais faut avouer qu ils abusent non ? "
Alors déjà quand on dit que quelqu'un est homophobe, c'est pas qu'il a peur C'est avoir une "haine" envers les homos. Donc arrête de chipoter sur un mot, on dit ça pour ça maintenant. Faut évoluer avec son temps, les mots évoluent
Et de plus, en se qui concerne les insulte, si c'est des insultes homophobes c'est normal qu'on te traite d'homophobe
es-que les homos insulte les hétéros à cause de leur sexualité d'hétéro ?
Débat ok
Alors déjà quand on dit que quelqu'un est homophobe, c'est pas qu'il a peur C'est avoir une "haine" envers les homos. Donc arrête de chipoter sur un mot, on dit ça pour ça maintenant. Faut évoluer avec son temps, les mots évoluent
C'est un abus de langage jean-modernisme.
Ca m est arrivé une fois.
Ensuite pour parler du mot je te dis qu il faut que tu revois ton latin mon petit car si tu veux moi demain je dit que je vais a l ordi pour dire que je vais aux toilettes alors un mot est un mot
cay parti pour un débat chiant
Débat qui va partir
Lodhbrok Voir le profil de Lodhbrok
Posté le 13 mai 2014 à 19:19:43 Avertir un administrateur
C'est un abus de langage jean-modernisme.
Stop faire chier sur les mots. On va pas inventer un nouveau mot exprès pour désigner ceux qui déteste les homos...
Et puis d’ailleurs c'est fait et c'est comme ça, donc osef.
On peut pas insulter les hétéro pourquoi ? Si un mec à un z et une meuf un v et que seuls la combinaison des 2 fait un gosse, je pense pas que on peut les traiter. Apèrs les homos osef, c'est leurs choix
Moi on m a insulté d hétéro de merde et j ai rien ditss car sinon j ai tjr les emmerde ensuite
ensuite moi je critique pas c est leur choix
Sinon je suis d'accord, on peut se faire insulter d'hétéro (alors que c'est juste normal d'être hétéro) mais si on réponds on est un sale homophobe néonazi.
Voila enfin un gars qui me comprend.
First paj
Et puis c'est sûr que si vous leur répondez "nique ta mere sale pd" ... 8
Très bien formuler Indepth@. Quelqu un qui me contredit, mais avec un franc parlé et des preuves
Watch_Gamer83 Voir le profil de Watch_Gamer83
Posté le 13 mai 2014 à 19:27:30 Avertir un administrateur
Très bien formuler Indepth@. Quelqu un qui me contredit, mais avec un franc parlé et des preuves
Bah moi j'ai dit la même chose mais t'en a rien à foutre
c est sur me je dis par la que tout ces cas sont abusés ensuite