http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/28/etude-vegetariens-eau_n_1836720.html
de toute manière osef, vous aurez pas le choix
Les sanglots longs des violons de l'automne...
L'auteur je vois bien le mec a recyclé et a bouffer que du bio
" et doit avaler de la protéine en poudre "
ue g sé tou mdr
Bah nan même pas.
Bon je vous laisse les beaufs, la bise.
"Avaler des protéines en poudre"
Et ça me parle de me nourrir correctement...
Elles sont bio, tes protéines en poudre ? Elles poussent où ? Dans un champ qui participe au commerce équitable ? Et tu la cuisines avec quoi ? De l'huile d'olive ?
Ces abrutis...
Jackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:17:11 Avertir un administrateur
" et doit avaler de la protéine en poudre "
ue g sé tou mdr
Bah nan même pas.
Bon je vous laisse les beaufs, la bise.
en attendant tu contredis pas jean nature
Bon écoute, TitanicThompson, tu commences sérieusement à me briser les noix. Tu peux pas ouvrir ta grande gueule sans débiter une injure par post ? Putain, tu te sens agressé ou quoi ? Mais si t'as envie de te défouler, mon pote, va frapper ton sac de sable et fous-nous la paix
ackniff Voir le profil de Jackniff
Posté le 13 mai 2014 à 12:13:05 Avertir un administrateur
" va peut être falloir manger un peu de protéines pour la muscu tu crois pas ? "
Je vais te owned en une personne : https://www.facebook.com/KotpsDaddy?fref=ts
Il est végétalien
Etre végétarien n'empêche pas de prendre des protéines en boite et autres stéroîdes
AureolinGasolin Voir le profil de AureolinGasolin
Posté le 13 mai 2014 à 12:16:31 Avertir un administrateur
http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/28/etude-vegetariens-eau_n_1836720.html
de toute manière osef, vous aurez pas le choix
Mais c'est de la connerie ça
Dans les années 90 ont prévoyais déjà qu'il y'aurais plus d'essence en 2020
Et au cas ou ça serait vrai, j'pourrait toujours tuer les mecs comme toi pour les bouffer
D'ici quarante ans on aura des complexes de désalinisation, vous croyez quoi, que tout le monde va se mettre à s'habiller avec des draps, écouter de la musique colombienne et bouffer des steaks de soja ?
"Et au cas ou ça serait vrai, j'pourrait toujours tuer les mecs comme toi pour les bouffer "
Faudra d'abord que tu m'attrapes
J'arrête de répondre, il y a trop de mecs qui sortent v'là des clichés, qui s'imaginent qu'on achète dès qu'on voit l'étiquette bio…
Et TitanicThompson, non ce n'est pas hypocrite de ma part, je souffre pas de troubles psychologiques à essayer de me convaincre de quelque chose. Et d'ailleurs je compte faire mieux, je veux travailler au développement de l'agriculture en Afrique, POUR l'Afrique.
Moi aussi, "je vous laisse les beaufs".
Pareil, j'me casse. Prêcher des convaincus, c'est inutile ; débattre avec des veaux, c'est vain.
Bonne route, et que le soleil brille sur votre chemin.
"je veux travailler au développement de l'agriculture en Afrique, POUR l'Afrique. "
Là d'accord, ils bouffent et tu laisses ma putain d'entrecôte là où elle est.
AnteMartal Voir le profil de AnteMartal
Posté le 13 mai 2014 à 12:17:40 Avertir un administrateur
"Avaler des protéines en poudre"
Et ça me parle de me nourrir correctement...
Elles sont bio, tes protéines en poudre ? Elles poussent où ? Dans un champ qui participe au commerce équitable ? Et tu la cuisines avec quoi ? De l'huile d'olive ?
Ces abrutis...
non mais ce genre de jean nature, c'est les types qui vont te dire 0lolz bio fo mangé bio" et qui a côté
vont rouler en pick up qui relache 3 kilos de co² au kilomètre
qui ont des smartphone et autres qui envoient des ondes
qui vont te dire " mé fo aidé lé afrik1 " alorsqu'ils ont jamais donné 1 centime
ça donne des leçons mais c'est pas vraiment mieux après, ce genre de pigeon renfoule les caisses à force de se faire baiser sur le bio
Je prends pas de Nutella trop sucré je trouve
AnteMartal Arrête avec ton délire stéréotypé, c'est pas un truc de bobos britanniques.
Bye.
L'ignorance de certains n'a d'égale que leur immaturité.
Vous êtes égocentriques, vous parlez de santé et négligez l'ethique et les problèmes environnementaux qu'engendrent vos pseudo-besoins.
«"olol c comercial moi jmange que du pain 100% bio issu de l'agriculture roumaine et le matin jboua une tisane de thé sur mon balcon en lisan un livre jsui un purist moi ^^"
va niquer ta mère»
Entre le pseudo argument d'adolescent qui imite et l'insulte qui vient fermer la marche à ce merveilleux message, on ne peut qu'être convaincu !
Je me casse aussi
Si vous vous cassez c'est parce que vous avez plus d'arguments ou parce que vous voulez vous donner un air supérieur ?
Aucune utilité de bouffer Bio, tu vivras pas jusque 120 ans parce que monsieur ou madame mange bio
A côté de ça tu as la pollution, les ondes, les tchic, les tchac, j'imagine déjà un type manger du bio sur une terrasse en plein centre ville tiens
Quitte à mourir à 80 ans, je préfère mourir en ayant bouffer de la bonne viande, des produits OGM et j'en passe plutôt que de passer mon fric pour des trucs "bio"