Avant elle était pas mal du tout mais depuis un an elle commence à s'arrondir, j'avais jamais vraiment abordé le sujet mais là je viens de le faire et voilà ça part en couilles.
J'essaie de parler sans la viser elle personnellement, de dire des choses genre "Oui mais c'est toujours plus avantageux dans la vie de tous les jours d'être "normal" que rond, en tous points" tout ça mais c'est mort je lui dis quoi moi?
Je l'aime mais j'aimerais bien la traîner dans une salle de sport m'voyez, elle pourrait redevenir aussi magnifique qu'avant.
Ben si elle se lâche elle va crade encore plsu crade plus tard
un boloss comme toi qui sait pas choisir ses mots déjà c'est grave
"normal" non mais on aura tout vu
Efflo ferme la deux minutes, à chacun de tes posts tu joues le mec arrogant c'est horrible, je comprends pourquoi tu te manges souvent des vents.
Newt
Next*
quel vent sale chien
ta meuf la truie tu viens demander des conseils sur le 15-18 c'est qui le plus à l'ouest entre nous
Ça clash sec, j'm'installe
largue la
Ça clash rien du tout, un anonyme qui contrôle par sa haine et la rejette sur un autre anonyme c'pas un clash.
Ma maturité me permet de passer au dessus de ça.
Contrôle pas*
Putain
Encourage la,deja fait en toi du sport sa la persuaderat peut-etre d'en faire,si elle voie que tu fait des effots elles voudrat en faire aussi
Et surtout reste subtile,ne lui dit jamais qu'elle grosse meme si elle l'est
CE CLASH DE EFFLO
Bah d'un autre côté efflo a un peu raison, quand tu parles de "normal" c'est ambigu. Si jamais elle ne te plaît plus et elle veut garder son poids, alors vous n'êtes plus faits pour être ensemble, séparez-vous.
J'en fais déjà, 5 ans de musculation et judo en haut niveau.
C'est la première fois que je lui en parle comme ça donc là je dois prendre des pincettes mais si elle se débloque je l'encourage normal
Non mais même si elle veut garder son poids (qui est assez bête pour vouloir rester gros?) je reste avec je l'aime à mort, ce serait juste con, mais elle est pas OBESE non plus hein, elle commence à s'arrondir c'est tout, mais si ça continue voilà quoi
Elle mesure combien et pese combien?
"c'est toujours plus avantageux dans la vie de tous les jours d'être "normal" que rond"
Juste parce que j'ai dis "normal" je voulais dire dans le sens moyen omg, y'a que des gros ici ou quoi
T'es débile aussi, pourquoi t'emploies le terme "normal" ??!!
Mais omg elle a pas bloqué sur le "normal" comme vous le faites elle, normal = moyen vous avez quoi avec ce mot.
OMG vous êtes tous gros pour dire ça ou bien?