Marre d'avoir du blanc sur l'écran du PC chaque soir ?
Marre de la tyrannie qu'exerce votre zboub sur votre cerveau ( et la main aussi ) ?
Et bien moi, Le Grand et Magnifique (TM) Ori-smer vous propose une grande gamme de solutions à ce problème qui gratte !
- Osef, on fait comment ?
C'est facile et gratuit (si vous voulez un pack de solutions alternatives, abonnez vous à notre chaîne pour zoophiles amateurs de Canards En Plastique(TM) *EA Games tout droits résérvés*
Voici une liste non-complète des différentes solutions :
( nous ne sommes en aucun cas responsables de castrations, bolossages, victimisation ou autres traumatismes découlant de l'utilisation de nos techniques )
1 Utiliser du parfum fortement alcoolisé sur votre appareil génital : le kiki se couche et en plus il sent bon ! Mais sa brule par contre au moindre contact
et aussi utiliser du Colgate(TM) en alternative pour une bite plus souriante
2 Essayer de se branler sur Conchita Wurst ! * attention, le dégout provoqué par cette expérience peut pousser les plus faibles d'entre vous à se suicider *
3 partir au Nigeria ! Mais pas de retour possible sur cette déscision, car les machettes sales ne font pas repousser les couilles !
4 Rejoindre le harem du sultan ! Mais vos yeux vont se régaler
5 Parler M+Z avec un pervers homosexuel ! Effet instantané garanti pour les homophobes
6 Voter FN pour 2017 !
7 Rejoindre les salafistes !
8 Technique du screamer cactus ! Attention aux hémorragies par contre !
9 Saute-mouton sur un taureau
10 M+Z une dernière fois avec de l'HCl, dissolution immédiate du problème !
Merci d'avoir lu
Ce programme a été financé par Orangina, Activision et EA Games
Juste voir ta tete suffie
j'ai pas envie d'arreter
cimer couz
J'était sûr de ne pas bider avec le financement que j'ai !
CONTRAT NO BIDE SIGNÉ
Ça coule ce soir !
Faire un topic bien présenté pour bider, triste.
Ou tout simplement se donner du courage pour ne pas se secouer l' asperge