moi je l'ai fait 1 fois des les chiottes de mon lieu de stage en 3ème... et je me suis même pas fait choper!
si ce que tu dit est vrai , les filles ne l'ont certenaiment pas oublier
certainement pas oublié
J'ai ri des gars qui comme honte l'ont fait aux chiottes... Vous êtes des oufs, j'ai hâte de voir votre vie sexuelle active, ça va être fun pour votre copine...
C'est vrai et il en parle plus donc je pense sue c'est oublier mais bon peut etre qui en parle defois enfin bon y rigoler quand meme quand on le faisait a en croire qu'elle aimait bien
Que*
Bander sur sa cousine ...
Bienvenu chez les chti
J'sais plus
J'suis le seul à avoir jamais fais de truc bizarre comme vous ? ( bon je l'ai fait une dizaine de fois avec mon frère qui dormais dans ma chambre mais à par ça )
Aucun
Bien votre insomnie sinon ?
Sais assez bizzare mais le plus bizzare sais que tes sur le 15-18 casse toi -15 ...
Dans une sale d'attente, complètement vide. J'ai ejaculay sous l'un des sièges.
J'suis rassuré de voir que je suis pas le seul à mettre branler plein de fois quand j'étais en CM2 et 6eme..
Je pensé que j'étais un gros porc, mais quand j'lis tout ça, j'suis rassuré
Bon CM2 sais quand même presque abuzé
Je ne connaisais pas encor ca perso
À la plage dans l'eau je suis aller au large Où yavais pas beaucoup de monde et javais la vue sur des belles paires de fesses
omg ce topic est une perle
moi j'en ai pas mal aussi mais pas trop énorme
Ce topic putain
Oh putain
Moi je M+Zais deja en primaire mais en fait je coincais mon prepuce sous "l'elastique" du pantalon et une main sous le pull et je me tripotais juste le prepuce a fond, ca suffisait
Puis maintenant pour pas que ma sauvage et ettoufante mere me choppe, je m+z toute la journée a travers le pantalon Vu que ca appuie bien les orgasmes sont plus puissants mais je m+z presque jamais normalement