au fait il a parlé en quoi ? ? en italien non??
Il a le droit d´en utiliser.Je ne vais pas n´on plus décider a sa place.Mais l´abus de smiley nuis a la santé mentale.Je suppose...
anti > > j ecris comme je veux et si ca te plait pas t as qu a partir
et puis franchement je m en fiche de ce que tu peu bien penser de moi
allez, c reparti
Et bien tant mieux,oublie-moi, en évitant de parler de chose qui tu depasse.
D´a peu près tout.
effectivement parler avec des *mb*cile me depasse je ne le ferai plus la prochaine fois
évidemment, sa sera a celui qui postera le dernier message...
Je parlais de chose qui te depasse,ahuris.
Mais bon laisse tomber, tant de mots compliquer dans une seul phrase,c´est trop d´un coup.
Anti-Social tu est grave toi
ben oui parler avec toi me depasse
parceque ton niveau d intelligence est vraiment trop faible donc effectivement mon intelligence superieur ne me permet pas de te comprendre
Cafardose : Quelque chose d´autre a dire ? Sinon, tu peux t´écraser.
GentleFrancky : En plus d´être simple d´esprit,il est egocentrique.Tu n´a plus grand chose pour toi.
Je ne te retient pas de ne pas me parler, si cela me permet de t´oublier rapidement,ce que je j´espere par dessus tout.
Si tu considere que se rendre ridicule est une preuve d´intelligence,alors,tu me depasse,au plus au point.
je fais pas le cultivé c aussi ma langue gaggio
effectivement il est drole par moment mais la il me fait plus pitier
t es sur que tu t instruit
parceque tu pige rien a rien
eNj0y_Lem0nade : Très heureux,mais je m´en fout royalement.Qu´est-ce que vous avez tous a me faire chier avec vos origines.
GentleFranckY : Tu est le genre de mec que j´adore regarder.Un mec assez con dans l´ensemble,mais qui pense que les autres le sont encore plus.Et c´st cela qui est drôle.Mais je ne t´en veut pas d´être aussi bête qu´un camion.
et moiu j adore les ado en pleine crise d ado ce sont eux les plus marrant
les type ds ton genre en claire
en tt cas pour s´envoyer des vannes sur un forum, fo vraiment avoir rien a foutre...
en résumer vs avez tt les deux raisons sur le niveau d´intelligence de chacun....
quelqu´un qui pretendrais avoir une intelligence supieur a l autre aurait deja lacher l affair depuis longtemps pr le prouver
ben effectivement le matin y a rien a faire moi ma journee ne commence que l aprem
Les types dans ton genre me font vomir.Ou pitier...
jeanmoul2 effectivement comme toi
ce qui prouve que t es pire que nous