Vive la Russie
En vrai c'est qui qui choisit les mecs qui représente la France ? y'a des bons chanteurs qui demande qu'a être découvert et il nous foutent trois teubés qui finissent avec un deux points
-------------------------------------------------
Randy-Legacy | 11 mai 2014 à 00:29:31
Quand je vois la musique des Fr qualifié et celle des belges pas qualifié je me pose des questions ...
C'est normal, la France a payé.
Alexking42 | 11 mai 2014 à 00:32:01
En vrai c'est qui qui choisit les mecs qui représente la France ? y'a des bons chanteurs qui demande qu'a être découvert et il nous foutent trois teubés qui finissent avec un deux points
Putain tellement vrai
Non mais même avec Amaury Vassili on a eu plus.
L'année prochaine t'as 50% des candidats qui seront transsexuels tellement ça va être vogue, sérieux j'ai l'impression que les gens votent juste parce qu'ils sont contre l'homophobie alors que ça n'a rien à voir, il est travesti en homme/femme, c'est pas du tout normal et c'est nul comme chanson...
Je suis né en Autriche
Franchement j'ai même pas honte de la France mais de l'Europe, c'est juste pas possible
2points. 2 putains de points.
Et c'est quoi ce putain de connard de commentateur ? Toujours là à ouvrir sa gueule, à se moquer des autres pays, mais avec les deux bouses qu'on s'est coltinés il ferait mieux de fermer sa gueule.
http://puu.sh/8Hfje.png
Non mais c'est vraiment de la grosse merde de la chanson , la pas la peine de jouer la théorie du complot .
l'année prochaine on envoie kaaris ou booba j'ai juré on gagnera de force
Les francais qui ont payé pour que Twin Twin participent a l'Eurovision en position foetale
Sa chanSon est bien hein
Raise like a penis
Non mais 2 points quand même pire que l'année dernière