Salut mes frayres !!
Tes parents ne dorment pas, ton/tes frères/soeurs sont dans la pièce d'à côté, et tu as une envie incontrolable de t'astiquer la nouille?
Ce tuto est fait pour toi
Pour être tranquille ET ne pas se faire cramer tu as besoin :
- de sopalin ou équivalent (t-shirt, mouchoir, peluche de ta soeur, ...) que tu auras au préalable récupéré et éventuellement dissimulé pour te faire cramer par ta famille à ramener ce genre d'objets dans ta chambre (si tu n'as pas ça dans ta chambre).
- un ordi avec soit internet, soit un clé usb, soit un DVD
( - si t'as pas d'ordi tu peux aussi te démerder avec une tv + lecteur DVD/USB, ou ton smartphone, ou alors avec ton imagination si t'es pauvre (et si t'es comme moi t'as la Ultra HD dans ta tête, c'est encore mieux))
- une porte qui ferme à clé, ou que tu peux bloquer easy.
Une fois que t'as réuni tout le matos tu fais genre tu vas pioncé un peu/bosser (idéal si t'as des exams en approche)/mettre de la musique de merde bien fort, et du coup tu ferme ta porte et la lock discretos.
Et c'est parti champion
+ le t-shirt sur le radiateur pour qu'il sèche plus vite comme ça ta mère s'en foutra pas partout sur les doigts en ramassant ton linge sale à l'improviste
Et toi? Partage tes idées
Un mec qui viens de se faire cramer
First page on sait jamais
Trouver une meuf
l'amener dans ta chambre
S'en foutre de la réaction de ta famille ( Ton père sera fier de toi et convaincra ta mère que c'est bien et tout a fait normal)
Ta soeur est trop petite pour comprendre.
GG
Euh mec ton tuto il apprends rien toute personne possédant un verrou dans sa chambre va l'utiliser pour pas sfaire cramer nan sérieux tu croyais vraiment qu'on avait besoin de toi pour se dire "ah bah oui c'est vrai si j'utilise le verrou de me chambre jme ferai pas cramer !"
Blague_Ops Voir le profil de Blague_Ops
Posté le 8 mai 2014 à 15:47:26 Avertir un administrateur
Un mec qui viens de se faire cramer
-----------
Jamais
Sauf une fois
First page au cas ou /
fyzz Le verrou ne fait pas tout mon grand
Au contraire, si on t'entend fermer à clé t'es spotted à mort donc..
First page
first page
Je ferme tout le temps à clé y a rien de spotted, faut pas être parano tu dis que tu veux juste qu'on te dérange pas
Sinon tu le fais dans le bus cf : la video d'un topic ce midi :D
First page
merci a toi jean-masturbin
Pas mal
L'equipe des puceaus valide ce tuto !
first paj
tukina Voir le profil de tukina
Posté le 8 mai 2014 à 16:13:57 Avertir un administrateur
Sinon tu le fais dans le bus cf : la video d'un topic ce midi :D
Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161388783-1-0-1-0-chopper-entrain-de-se-m-z-dans-le-bus.htm