SI NOFAKE, GG
tu fait revivre le 15-18
roh putain gg l'auteur tu réponds à mes attentes et à tes attentes aussi j'espère la meuf se permet de te manquer de respect parce que tu lui a dit non gentiment
Tu l'as bien remis à sa place gg
Jerry t'as essayé d'etre gentil ?
Mon cul ouais, ou t'es vraiment bete ou t'y connais strictement rien aux meufs, mais t'as pas été gentil dans tes messages, t'etais déjà a la limite du fdp
Dit : "c kool tve du pain ?"
Même si elle est moche elle doit surement avoir un bon fond non ?
T'aurais pu répondre plus gentiment, t'aimerais pas recevoir ce genre de vent.
Surtout que IRL t'aurais jamais osé lui dire ça.
http://CadeauSteam.com/gogo?id=4920&invitation=DayZ
ce batard
GG le jeu de mot avec thon
"Ok" L'batard
Bordel
Jerry du puceau qui se sent puissant a répondre comme un batard a une meuf qui lui a rien fait de mal
Sous merde
Quel enfoiré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161270909-8-0-1-0-une-fille-m-a-envoye-ca.htm#message_161281252
| Ecrit par « vericka », 6 mai 2014 à 17:28:43
| « Même si elle est moche elle doit surement avoir un bon fond non ?
| T'aurais pu répondre plus gentiment, t'aimerais pas recevoir ce genre de vent.
| Surtout que IRL t'aurais jamais osé lui dire ça. »
Mais omfg les messages qui ont suivis ont été "sympa", pas de quoi être traité de connard, il a pas de sentiments pour elle + elle est moche.
Elle a pas à l'insulter de connard l'auteur a "bien" réagit en la traitant de gros thon, il allait pas se mettre a genoux et s'excuser de pas l'aimer. Pis quoi encore.
Oh mon gars t'es un bon
"retourne avec ton banc"
J'y étais
-------------------------------------------------
Mawon | 6 mai 2014 à 17:28:29
Jerry t'as essayé d'etre gentil ?
Mon cul ouais, ou t'es vraiment bete ou t'y connais strictement rien aux meufs, mais t'as pas été gentil dans tes messages, t'etais déjà a la limite du fdp
-------------------------------------------------
Oui j'ai essayé, j'ai pris pas employé de termes méchants (a part le ok mais je me suis excusé), je lui ai rien dit méchamment et elle elle m'insulte, surtout qu'IRL elle fait chier tout le monde c'est le genre de kikoo jap qui t'insulte en japonais.
A autant pour moi t'a rattraper le coup mais elle t'insulte, m'ok
J'attends sa réponse...
Sweet
Nan mais Djizzus t'as bien fait ( sauf le ok un peut trop méchant mais après tu t'es rattrapé )