J'ai une fille dans ma classe et cette grosse kikoo beauf partage tout avec sa mère
C'est chaud et gênant pour l'enfant comme le parent sérieux, j'me vois pas parler de ma vie sentimentale et sexuelle à ma mère ou à mon père. Faut vraiment être un sans ami paumé pour en discuter avec ses parents comme un kevin
J'ai raconté QQ trucs a mon père sans plus
Regardez pas mon pseudo, j'ai honte
Une fille est obligée un jour ou l'autre de parler sexualité avec sa mère hein. Mais bon tu dois pas comprendre.
Puis un moment le tabou du sexe tombe même avec ses parents, mais bon tu dois être trop jeune pour comprendre.
Surtout que le level des conversations, tu peux pas parler comme si tu parlais à un pote donc c'est inutile.
avec les potes oué mais ac les parents ça me mets mal à l'aise meme chose parler avec une meuf
Kuury beauf sans ami qui parle capote et de sa copine à ses parents spotted. Non et non.
j'en connais une aussi comme ça
Eew
les parents ça me mets mal à l'aise
Idem, en plus tu peux pas approfondir, juste parler pour faire genre t'as une bonne relation avec tes parents.
Mon père est urologue donc lui il s'en badigeonne vraiment les couilles (rofl le jeu de mot )
Sinon faut pas être un gros kevin olol c mé paran fo pa kil sache
Moi je parle de tout avec mes darons (meme drogue et autre), et j'ai sans doute 1000 fois plus de potes que l'auteur rofl
zouz puceau qui pense encore que le sexe est tabou au 21e siècle.
J'ai des amis merci. Mais toi tu ne dois pas avoir eu beaucoup de copines.
Avec les potes c'est marrant tu te tapes des délires mais avec les parents c'est
Moi jamais parle de ca avec mes parents
+1
Moi je parle de tout avec mes darons (meme drogue et autre), et j'ai sans doute 1000 fois plus de potes que l'auteur rofl
Ben t'es un beauf, et n'essaie pas de te justifier.
Y a différentes formes de rapports entre parents et enfants
Franchement je trouve pas ça anormal (bon pas non plus en parler comme avec une pote mais voila) mais moi j'aurais du mal
" Faut vraiment être un sans ami paumé pour en discuter avec ses parents comme un kevin "
Merci de ne pas généraliser.
Moi aussi, je ne voudrais pas en parler à mes parents.
Rofl t'as 15 piges, tes parents sont smicards et tu me parles
Pour une meuf c'normal de parler de ça avec sa mère hein