-Bjarnulf- Bah quoi ? Il lui faut bien un dessert
Baguette + sardine
dat pauvre
Stop dire que j'ai figué, j'ai pas fugué
Il part en voyage
Donc t'as presque pas d'argent, pas de quoi faire cuire du riz et un accès à l'électricité... Tu te caches dans un parking?
2 kebab ?
Eau si t'as pas d'accès au un point d'eau + aliments secs non périssables
EDDYMALOU93IZI Voir le profil de EDDYMALOU93IZI
Posté le 5 mai 2014 à 18:49:11 Avertir un administrateur
Donc t'as presque pas d'argent, pas de quoi faire cuire du riz et un accès à l'électricité... Tu te caches dans un parking?
Pour le moment jusqu'à ce soir je suis héberger chez un amis
go manger chez des inconnus
pourquoi que 10e?
Sandwichs triangle, c'est cool ueh.
Prend des sandwichs pas des chips ou conneries du genre
+ pourquoi t'as que 10e ?
MrSito
T'habilles dans quelle ville? Y'a des associations pour les jeunes qui ont pas où dormir c'est anonyme n'hésite pas à demander de l'aide... Ce serait stupide de dormir dehors pour rien, sinon demande à une personne âgée de te loger pour la nuit contre services si t'es amical normalement ça passe
T'habites*
Ou demande à ton ami de te passer de la nouriture pour les 3 jours.
Bon alors récapitulons :
2 bouteilles de 1L-1,5L ça devrait te revenir à 1,20 € max
Du fromage ( selon ta préférence ), assez pour te faire 6 sandwichs, disons 3,40 €
Du pain, assez pour 6 sandwichs, utilise ce qu'il te reste pour acheter du pain de qualité acceptable ou bien tu réduis tes dépenses pour pouvoir acheter un extra ( voir plus bas )
EXTRAS :
Choix 1 : Quelque chose à rajouter dans tes sandwichs pour avoir autre chose que du fromage ( laitue, jambon, sauce curry ça peut être une bonne idée ).
Choix 2 : Tu es un fifou de tessi et tu achètes quelque chose de sucré pour te faire plaisir, tu peux prendre une bouteille de 1L de coca voir plus si tu prends une sous-marque, ce qui devrait te coûter 1,20 € GRAND MAX Sinon tu peux craquer pour une boîte de gâteau ( déconseillé... )
[O]wnedThisWay Voir le profil de [O]wnedThisWay
Posté le 5 mai 2014 à 19:00:38 Avertir un administrateur
Ou demande à ton ami de te passer de la nouriture pour les 3 jours.
Non je veux pas trop en demander
Je pars à 20h30
Ta gueule sale faible MrSito de mes couilles vas à Lidl et achète les putain de barre de céréales Lidl aux fruits rouges à 1€ 50 t'en achète 6 paquets et ça te fait 800*6 = 4800 calories.
Pas d'activité physique et 2 paquets te suffiront pour une journée