Vous pouvez me donner un indice pour la 11
Ah c'est bon, maintenant je bloque à la 5
Bon je file me coucher, bonne chance à tous et à demain, je répondrai à mes MP dans la matinée.
la 7
Je suis trop content,j'ai trouvé la 10 tout seul, sans indice !
Franchement après avoir cherché 30 minutes, la satisfaction que ça procure
Merci pour ce jeu !
Les Dimanches a Bamako, C'est les jours de Mariage
Waaaaah, les 3 suivantes étaient assez simples (tout est relatif ) mais la 9, ouaip
Une aide pour la 16 ?
Ta pas galéré pour la 6 ?
Merci Zarlocks, on apprécie toujours ceux qui se donnent du mal pour résoudre nos énigmes
Au début si, mais avec l'indice de l'admin du site (en bas, le lien) ça allait beaucoup mieux
Pour la 2 elle est faisable sur portable parce que j'ai pas l'option "inspecter l'élément"
Ça marche pas sur Ipad ?
J'ai finis par trouvé la 11 mais je comprend toujours pas la phrase " Tiens ? Ou sont les 2 autres ? " Ici on nous indique clairement qu'il y a 3 couleurs, Non ?
la 11 j'y arrive vraiment pas, j'ai était voir les codes hexaudécimaux des autres couleurs, ça m'avance a rien
un indice please?
speculoos69 Voir le profil de speculoos69
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 23:27:40 Avertir un administrateur
Pour la 2 elle est faisable sur portable parce que j'ai pas l'option "inspecter l'élément"
Nop, les énigmes ont été conçues pour être résolues sur ordinateur
Aller j'passe a la 13
On est pas mal à bloquer à la 16 sur le 18-25.
Alonias Voir le profil de Alonias
Posté le 5 mai 2014 à 00:40:52 Avertir un administrateur
la 11 j'y arrive vraiment pas, j'ai était voir les codes hexaudécimaux des autres couleurs, ça m'avance a rien
un indice please?
C'est celle sur laquelle j'ai le plus galéré avant la 16, j'ai trouvé la réponse en essayant plein de trucs et j'ai toujours pas complètement compris la logique.
Aide pour la 3
J'ai compris que c'était de l'esperanto mais je trouve nulle part la traduction de kovrado en français, c'est pas ça qu'il faut faire ?
Si, et avec google trad ça marchait pour moi.