Tout simplement epic ! Parfaitement dans l'ambiance avec une intro énorme, des références au 15-18 parfaites ! Je m'abo + like + bravo + j'attend la suite + dédi
Par contre tant de tué c'est inadmissible
Vous êtes devenues des e-pops mes frayres
OMG JE LES CONNAIS IRL
je vous aime tellement les frayres
ce topic ne contient pas un seul message d'insulte, aucune personne n'as dit que c'était de la merde ...
putain vous assurez grave les frayres ...
MERCI !!!!!!!!
kytarro c'est bien vrai ça... on dirait le 15-18 d'il y a longtemps... ça fait plsu que plaisir.. merci bcp pour vos soutiens on fera mieux la prochaine fois
Au vu du nombre d'hapistes morts, j'aurai pu t'insulter kytarro
je regarde
Putain cette grosse merde
OMG J'ADORE + fais unE ou des noellistes FEMELLE si tu en trouve Et si jamais tu cherche un pseudo pour une d'entre elles... et je m'abonne direct
MrsMorwen
y'a beaucoup de progrès à faire
putain jerry
PommeOrion non stp
DunkMan il en fallait bien un
+ si c'est no troll ba ......
MrsMorwen Merci beaucoup et c'est noté pour le pseudo !!
Touriste-321 tu pourrais etre un peux plus constructif ??
Ah oui et pourquoi vous êtes obligés de garder les mêmes fringues sur chaques plans ?
J'suis un peu perdu à cause de ça
azy goo
merci tcherno !!
car on est pauvre...
nan sans dec' c'est que on aller pas prendre le risque de s'acheter 36 sweat à capuche...
Ok alors voilà les seuls vraies fautes que je repère
Comme dit plus haut, les fringues, mais aussi le jeu d'acteur qui devrait (selon moi ) être un peu plus "foufou"
Sinon, pour les trucs comme le montage, les images, ou le son, on peut pas vraiment vous le reprocher, vu que vous n'avez pas de budget
Touriste Pour les vétements alors comment dire ...
il n'y a que 3 acteurs, on a un budget de ... 0$ et donc en gros c'est chacqun sa veste
mais la prochaine fois je demanderais à Spielberg de mee filer de trois pull
Ouai voilà, vous prenez plusieurs pulls de chez vous, ou au pire, il suffit de se mettre en T-shirt
Voilà, en espérant que mes remarques vous ait aidés
deux trois*
après pour les acteurs je note merci !!
seulement sache qu'avec le masque (sans trou) je n'avais pas envis d'être trop exigeant déjà que le projet est 100% bénévole ...
ensuite pour le montage, post prod, effet ça viendras pas de blem mais comprend bien que c'est pas évident !!
merci pour la remarque