Il a pas skype
Ch'uis pas sûr
Nancufil du point de vue de la loi ça passe, après si les modos du forum pensent que ça ne passe pas alors ils le ban. Là il n'a pas l'air de transgresser les règles donc je vais rien dire. Pourquoi tout de suite tu saute sur "tu le défend"? Donc si je suis pas de ton côté je le défend forcément?
Il fait le malin sur les 1ères pages mais il perd tout de suite ses couilles quand il faut faire un face to face
Calistas Voir le profil de Calistas
Posté le 3 mai 2014 à 03:27:48 Avertir un administrateur
Il fait le malin sur les 1ères pages mais il perd tout de suite ses couilles quand il faut faire un face to face
kom t tro un thug
Calistas tu tends un piège gros comme une maison pour "rassembler des informations" dont je ne te vois pas l'utilité.
ouai tu m'as trop owned je suis en boule dans mon lit
va crever sale pedophie ! Pourriture... Les gens comme toi doivent crever sérieux
C'est Ashcroft je crois son skype
Darkstalker09 Voir le profil de Darkstalker09
Posté le 3 mai 2014 à 03:28:36 Avertir un administrateur
Calistas tu tends un piège gros comme une maison pour "rassembler des informations" dont je ne te vois pas l'utilité.
de quoi pour "rassemblerdes infos" ?
j'vais rien lui demander de perso
Zeyke Voir le profil de Zeyke
Posté le 3 mai 2014 à 03:29:00 Avertir un administrateur
Bah c'est un peu ça là
Tu m'ajoute pas parce que tu crains d'être attrapé ?
Explique juste en quoi tu te feras choper si on palre sur skype ?
Ah... comme au début t'étais parti sur ça je croyais que tu continuais
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/txt2012/arthur__mes_petites_cheries__chapitre_1.5.html
GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET GET
ASSTR c'est un site qui fait des histoires de cul pédophiles et plein d'autres délires chelou y'a déjà eu ça sur le 15-18 attendez je lis
Calistas Voir le profil de Calistas
Posté le 3 mai 2014 à 03:30:24 Avertir un administrateur
Zeyke Voir le profil de Zeyke
Posté le 3 mai 2014 à 03:29:00 Avertir un administrateur
Bah c'est un peu ça là
Tu m'ajoute pas parce que tu crains d'être attrapé ?
Explique juste en quoi tu te feras choper si on palre sur skype ?
Mais pourquoi il irait parler à un mec dans ton style qui agresse les autres gratuitement, alors qu'à la base il est peinard sur un forum de jeux-vidéos ?
N'importe quoi mais vraiment..
Et il a rien fait pour se faire choper arrête ton fantasme de justicier du net kevin.
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/txt2012/arthur__mes_petites_cheries__chapitre_1.5.html
y'a son adresse mail en haut à gauche regardez
Calistas a encore frappé
C'est l'adresse mail de sa CDV
Calistas J'ai pas Skype, et j'ai pas envie de parler parce que des gens comme toi je croise les mêmes depuis des années que je suis ici, je gagnerai rien à discuter avec toi. Après si ça t'intéresse vraiment envoie moi un mp et je te répondrai peut-être mais c'est tout
xXmrnuggetXx Votre demande a été prise etc etc...
Calistas qui cherche donc bien des informations comme je l'avais dit, à quoi ça t'as servi de me mentir
Zeyke au moins je lui fait confiance.
sauf pour lui confier mes enfants
Calistas C'est pas mon genre de dire ce genre de choses mais BTG? La moitié du forum connait mes fics ça a rien de nouveau.
sauf pour lui confier mes enfants
Zeyke ce pdedo reconnu du 15-18
Bien bien les newfags ?