Bonsoir à tous
Nous avons créé une communauté nationaliste / patriote pour permettre aux vrais nationalistes et patriotes de parler librement de leurs opinions.
Nous avons récemment essayé de promouvoir cette communauté mais il semblerait que beaucoup d'entre vous se soient mépris
Nous ne sommes pas racistes. Nous ne sommes pas antisémites. Nous ne sommes pas violents. Nous ne sommes pas particulièrement pro-FN.
Donc voilà toute personne de bonne foi est la bienvenue, pour nous rejoindre merci de me MP
Ton PC a été fabriqué hors de France. Owned.
T'as un pseudo anglais beurk les anglois
En quoi je suis owned ?
Oui j'avoue Ecrit je m'excuse
Vive la France
Pronosport + 100000000000
Je up si vous avez des questions par rapport à la communauté n'hésitez pas
up
Tu nous les brises avec ta communauté inutile. Le nationalisme vit de la peur et du désespoir des gens.
Bob_Gates parle pour toi ça te les brise peut-être à toi mais tu n'es pas le nombril du monde hein ya des gens qui sont intéressés alors si tu n'es pas intéressés tu traces ta route point, moi quand je vois des topics qui me plaisent pas je post pas.
Si des gens étaient intéressés tu créerais pas un topic par jour pour promouvoir ton mouvement qui va bider puisqu'il en existe déjà plein des similaires, le principal s'appelle Bloc Identitaire au cas où t'oublies
Bah si j'en crée un par jour et si ça te va pas c'est pareil
Bob_Gates
Oh c'est mignon
Aller les gens venez Si vous hésitez vous pouvez me demander des précisions
Vante toi d'être patriote, pas nationaliste
Le nationalisme a un caractère xénophobe et un caractère de rivalité/tension entre nations.
Je suis belge donc je peu pas venir