Non mais vraiment.
Je ne peux pas me connecter le mot de passe est rouge ça veut dire qu'il faut attendre que le serveur ouvre ?
J'ai pas envie de foutre la merde, l'équipe est peut-être honnête, mais je ne vais sûrement pas télécharger un jeu amateur qui ne met pas ses fichiers sources à disposition. Par principe, et puis même, c'est un gage de confiance. Personne, personne ne peut garantir ce qu'il y a dedans.
Pourquoi "sûrement pas" ?
J'y serais
J'y serai pour la première
Alors pour les virus ?
Les Jean-Linux je suis la depuis le début du jeu et c'est totalelent safe
J'ai pas compris je viens de telecharger la version serveur et quand je met ca met cislattack fatal error
C'pas ça, déjà que avant j'y jouait sous linux et c'était tellement galère.
J'viens d'avoir une nouvelle config, ce serait bête de choper un virus.
C'est pas parce que ton AV de dit rien que le jeu est clean
Ce qu'il faut pas lire
Btw, je sens bien le ptit miner de Bitcoin caché dans le programme.
ça va être top pour pouvoir farmer en prenant les gens de JVC pour des cons.
Il faut se connecter en invité,les comptes ne sont pas ecncore dispo
Et pour jouer faut la version client
Je peux télécharger ce truc tranquille ou ça va encore être un machin où il faut faire 36 installations bizarroïdes avant que ça marche ?
Enfin des gens comme moi
OPEN-SOURCE > ALL
Nh3xus tu crois que vusur c'est fait chier a avoir un site et faire le jeu juste pour avoir des fake video ?
"Nh3xus tu crois que vusur c'est fait chier a avoir un site et faire le jeu juste pour avoir des fake video ?"
------------------------
Mais t'es trop con ou quoi ?
Un jeu d'apparence innocente peut contenir un trojan.
Et même s'il n'en contient pas, je ne touche pas à cette merde infâme closed-source
LE JEU NA JAMAIS MARCHE CHEZ MOI !!!!!
ÇA FAIT PLUSIEURS ANNÉES ET LES MAJ NE SERVENT A RIEN
Jejoue depuis un certain temps, je connait les membres, fait parti de la convo skype donc je suis mieux placé que toi pour savoir
Si VuSurTF1 est le seul type qui a accès au code source, alors non tu ne sais rien
Tu vois tout ce bordel ? Tous ces gens qui réclament de l'OPEN-SOURCE car ils VEULENT être sûrs ?
on peut jouer qu'a Cislattack a partir de 20h c'est ca ?
Un pc à chier le tient ? ( Celeron + pas de CG )