déjà lu
Malte, ce puissant pays qui su conquérir l'Amerique :http://www.noelshack.com/2014-24-1402495702-eu4-4
.png
Cette amérique du nord de sang pur
Pour catholicisme
+ déjà lu nas
1er lien
http://puu.sh/9oR6q/5fde1cbad5.jpg
Moi ?
oui toi
Pq
je sais pas, ça s'voit
Nan j'suis romantique en ce moment
Mdr
Ah ouais les mecs
J'étais dans la maison d'une pote pour mettre en ordre mes cours par ce que j'ai rien foutu en classe le dernier trimestre.
Il y avait juste son petit frère
Au début je suis resté dans le garage mais au finale je rentrer dans sa maison et elle m'a même montrer sa chambre
Le problème c'est que des gars de notre lycée nous ont vu à l'arrêt de bus et pensent qu'on l'a fait
Et c'est chaud par ce que je veux pas lui créer une fausse réputation et elle sera peut-être plus froide avec moi pour éviter qu'on pense que c'est vrai.
Je l'ignore demain ou je fais comme si de rien était?
ah et ils peuvent aussi voler des armes et tirer avec mdr
comme si de rien était
t'es au lycée
Vous parlez de kua
Qui nasty?
Die > nn ça va c'est des mecs pas des filles mdr
Quoi que ils sont tous en manque donc je vois déjà les nombreuses questions arriver demain
vous
moi
Ah mais si j'avais déjà lu le truc aussi en fait mdr
battue avec une barre en forme de voiture de fer et des clubs de golf, introduits des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclatée2, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'ont fait manger des cafards et boire sa propre urine, ont inséré des pétards dans son anus et les ont allumés, ils ont forcé Furuta à se masturber, couper ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendu au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloués des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappés son visage sur le sol en ciment, l'ont mis dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets
SWAG
j'crois que je l'ai déjà posté sur le blabla il y a longtemps
drunk ou chat aussi
donc tu l'as forcément lu
yo
ça va dpuis ltemps ?
QUOI DBEAU
toi t bo