Tu peux aussi soumettre une demande d'admission a une école ou t'es certain de te faire accepter et en profiter pour demander un visa que tu auras, y'en a plein qui utilise cette technique en grande Bretagne
Je commence très sincèrement à désespérer et à repenser que c'est infaisable pour moi
Pense pas comme ça, le Canada est comme la majorité des pays d'Amérique stable politiquement des pays d'immigrations, il est vraiment facile d'y accéder...
Ben la preuve que non
Par exemple Montréal
Pour pouvoir habiter/travailler là-bas il faut un visa
Chose que j'aurais pas
http://puu.sh/pxRrp/ed887ba610.png
Sinon j'imagine que tu n'as pas vu pour le PVT ?
Je t'ai dit que le Canada ce serait pour y vivre pas pour quelque chose de temporaire (comme un PVT) donc bon
Si tu arrive a chopper un pvt il sera beaucoup plus facile pour toi de faire une demande d'immigration
refait une simulation avec ce vecteur en plus
Sauf qu'il faudra le finir ce PVT
En gros obligé de faire un an en PVT avant de pouvoir y vivre
lol
Pas nécessairement faudrait plus ce renseigner.
Sinon si tu veux vraiment changer de vie c'est pas un petit test sur internet qui va ébranler ta volonté
Mais je te dis pas ça par rapport au test hein ça fait plus de 3h que je regarde sur internet en fait
Que penses-tu de finir tes études au québec sinon ?
Ou plus sérieusement juste les finirs
Ben même, faut quand même pouvoir y résider même si c'est pour des études
Et comment je paye mon loyer et les frais quotidiens sans salaire ?
Tu fais comme tout les autres étudiants qui sont pays babysittés par leurs parents, tu prends un travail d'été et a mi temps
Ou sinon tu finis tes études en France et après tu fais une demande d'immigration
Faire des études et en plus de ça un travail à mi-temps ?
euh
C'est des journées de 4-5 h de cours maximum
par 6-8 h comme en France
Je désespère tellement
Putain c'est horrible je suis littéralement perdu
..
bon je suis claqué
bonne nuit