Bonjour,
Depuis le peu de temps que je suis sur ce forum, je découvre des personnes, des boostix, des no lifes, des rageurs... Bref JVC
Mais une personne m'a particulièrement attirée, non pas par ça beauté ( ), mais plutôt pour son temps qu'il passe sur ce forum.
Je parle d'INKED, ce forumeur à une ancienneté de 22 jours, en 22 jours il a fait plus de 9000 messages !
Je trouve ça effrayament triste, de plus INKED a 23 ans !
Il y a un moment ou JVC, ses modérateurs, administrateurs et sa communauté en général doit agir.
Nous devons agir pour la vie de ce jeune homme, cette personne détruit simplement sa vie.
Je demande donc à la communauté de se réunir pour envoyer un MP à tous les modérateurs ainsi qu'Administrateurs de JVC pour imposer une limite à INKED.
La vie d'un homme est entre vos mains
Sujet : « Sauvons la vie d'un forumeur. »
non :ok
Non.
Oh j'avais pas lu le topic
putin pourquoi j'ai rigoler
Putain mais vous vous fiez à un compteur alors qu'il est plus yes-life que vous j'en suis sûr.
jerry
Hé mais j'te r'connais toi!
C'est grave la
l'auteur n'a pas tord
Y'a rien de drôle
Daekrad, avec autant de messages il est tout bonnement impossible d'avoir une vie à côté.
La vie d'un homme est entre mes mains, apparemment la tienne doit etre triste au point d'avoir perdu ton temps à pondre ce pavé sur moi.
Tu te ridiculise plus qu'autre chose, mais tu n'en a surement pas conscience
+ Désolé d'avoir mis du temps a répondre
450 messages par jours environ...
J'avoue c'est beauuuucoup! Aprês peut être il est insomniaque et qu'il vient que le soir pou se détendre
Moi : 700 jours
4500 messges...
Deux fois mois en 40 fois plus de temps mdr
INKED je trouve que ton cas est vraiment désespéré.
Tu crois que ton comportement est normal,c'est ça qui est grave.
De plus tu t'inventes des vies comme quoi "j'ai une go, des potes", avec autant de messages c'est impossible d'avoir une vie IRL.
Des gens atteints, j'en ai vu dans ma vie mais là je t'avoue être totalement bouche bée face à ton cas.
INKED moi je l'aime bien stop de rager parce qu'il a fait un record
sérieux?
[Simplement] Voir le profil de [Simplement]
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 00:16:03 Avertir un administrateur
INKED je trouve que ton cas est vraiment désespéré.
Tu crois que ton comportement est normal,c'est ça qui est grave.
De plus tu t'inventes des vies comme quoi "j'ai une go, des potes", avec autant de messages c'est impossible d'avoir une vie IRL.
Des gens atteints, j'en ai vu dans ma vie mais là je t'avoue être totalement bouche bée face à ton cas.
Franchement, remet toi en question, de nous deux c'est toi qui est le plus ridicule, mais tu ne t'en rend meme pas compte.
Si t'étais pas aussi abruti, tu saurai que j'ai deja raconté plus de chose de ma vie sous mon autre pseudo ou meme celui la, avant meme qu'on me dise tout ca ce soir je parlais de ma go ou des mes sorties (avec des gens du forum, pas en faisant des topics comme tous les pucix)
écoute il fais ce qu'il veux de sa vie c'est pas toi de décider pour lui t'es pas sa mère