CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] La vérité sur Internet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Start9 Start9
MP
Niveau 38
28 avril 2014 à 23:31:53

ATTENTION MEGA-SPOIL sur votre vie et ce que vous allez vivre dans quelques années:
-Internet existe depuis à peu près 2700 ans.
-Nous sommes actuellement en 4682
-La deuxième guerre mondiale a bien eu lieu, mais il y a plus de 2000 ans. C'est la paix maintenant, et plus grand chose n'est à découvrir au niveau scientifique.
-Tous les 30 ans a lieu un "reboot": Les grands de ce monde s'amusent à replonger la nouvelle génération dans une ancienne époque. Au bout de 30 ans, la vérité est dévoilée et c'est à cette génération de voter pour la prochaine époque qui sera simulée. Le reboot actuel a eu lieu en 4654 et prendra fin dans deux ans. Le reboot d'avant avait replongé la société à l'ère antique, celui d'avant à la Renaissance.
-La lune et Mars sont terraformées. Il y a une énorme machine autour du soleil qui lui pompe son énergie. C'est assez difficile à expliquer, mais on ne peut plus vraiment voir le soleil. Les rayons du soleil sont simulés sur Terre, on ne reçoit plus aucun de ses vrais rayons.
-Il y a eu contact avec des extraterrestres, sur une exoplanète; mais leur intelligence est vraiment faible (à peu près celle d'une souris) et leur apparence est... étrange.
-Toutes vos actions jusqu'au prochain reboot sont enregistrées, et les + de 12 ans seront jugés. Ils peuvent être euthanasiés s'ils ont été vraiment très méchant (celà arrive de plus en plus rarement, la politique devenant de plus en plus laxiste).
-Lors du prochain reboot, vous aurez le choix de rester dans le vrai monde, ou d'être emporté dans le prochain. Vous pourrez voyager à votre guise de l'un à l'autre.
-La question de Dieu a été résolue.
-Les gens de mon époque ont une intelligence qui équivaut à un QI de 2 à 3 millions. Certains dépassent les 4 millions.
-Révéler tout ce que je vous dis est passible de mort. Mais je souhaite me suicider.

Voilà voilà, y a encore plein d'autres trucs que je pourrais dire (vous imaginez pas le changement qu'il y a eu entre 2000 et le monde d'aujourd'hui), mais le mieux est que je vous laisse poser vos questions. :)

AnusGriller AnusGriller
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:32:45

Cool

Burned-Z Burned-Z
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:32:50

Comment t'as fais pour voyager dans le temps ? :hap:

1. burnt
NarutoRikudo NarutoRikudo
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 23:33:28

Donc J-C utilisait internet?

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
28 avril 2014 à 23:33:40

topic en favoris

Start9 Start9
MP
Niveau 38
28 avril 2014 à 23:36:41

Burned-Z :d) Je n'ai pas voyagé dans le temps. J'ai la possibilité de vivre dans le vrai monde, ou dans l'époque simulée, et je vais tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre.

Naruto :d) J-C n'utilisait pas internet, mais certaines de ses actions sont véridiques.

BarneyStinson :d) Je ne connais pas ce mystère... Un lien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:38:10

Wow...En bref...Tout ça pour...ÇA ! :rire: Bon assez rigolé...retourne en segpa :ok:

MoiNonPlus2 MoiNonPlus2
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 23:39:31

"Les gens de mon époque ont une intelligence qui équivaut à un QI de 2 à 3 millions"

:d) oui oui ça se voit quand tu parle :hap:

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
28 avril 2014 à 23:40:42

Doux rêve :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:43:03

PAVAY O SOMON :hap:

PerdNosAilesV2 PerdNosAilesV2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:46:33

Imaginez c'est vrai :bave:

Shantigo Shantigo
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:49:54

mon futur? :coeur:

Assassin_Lulu Assassin_Lulu
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:53:11

Alors dit nous quelle est la réponse à Dieu ?

Start9 Start9
MP
Niveau 38
28 avril 2014 à 23:57:13

Shantigo :d) Il n'est pas encore écrit.
Et le futur du monde dans lequel tu vis actuellement n'existera jamais, puisque l'on passera à un autre monde très bientôt.
D'ailleurs les évènement du monde dans lequel tu vis actuellement sont pratiquement tous écrits d'avance, pour les plus importants d'entre eux, et il y a très peu de différence avec ce qui s'est réellement passé à l'époque.
Mais ce que je peux te dire, c'est que tu seras condamné à une peine de niveau 3, en tout cas c'est ce qui est prévu pour l'instant. Le niveau 3 correspond à insultes, violences minimes, et comportements amoraux.
Donc tu ne crains pas grand chose.
Après cette peine qui correspond à une petite amende, tu pourras vivre comme tout le monde et voter pour la prochaine époque.

Assassin :d) Dieu n'existe pas tel qu'on le pense majoritairement en 2014. Les écrits religieux sont tous faux en très très très très grande partie.
Je peux développer si tu le souhaites.

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:03:11

Vas y dévelope :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:05:14

d'accord :noel

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:05:30

Pavé césar.

SexyPizza SexyPizza
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:06:40

J'ai peur :peur: :hap:

EnderPingouin EnderPingouin
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:07:22

Pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:10:51

Photo sinon fake :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment