PussySoTight No rage de mon dragibussage
Aigle Aller viens on va zouker mon fwew
Rajoutez moi au MP svp
Tf1_Online je t'ajoute au mp
Aigle Dommage
J'aurais aimé y aller pour me foutre de leur gueule, mais j'ai dépassé l'âge maximum autorisé
C'est mort pour oim
Ramenez plein de photo, d'enregistrement vocaux d'ownage enfin bref tout ce que vous pouvez
Marquez l'histoire et ne faites pas simplement un petit IRL rigolol sans impact ou y'aura 10 personnes
Keiyuu Dommage mais tu peux toujours tenter
BakaBeer Mince , Okai on fera ça
Merde
Ce truc de merde J'en reviens pas que des forumeurs du 15-18 sont intéressés
Tifiu c'est l'occasion de passer une bonne soirée entre troll avec dans la boite des kikoo-kevin et des kikoo-vanessa
TeensPartyIRL Voir le profil de TeensPartyIRL [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 27 avril 2014 à 20:22:33 Avertir un administrateur
Keiyuu Dommage mais tu peux toujours tenter
ils demandent pas une carte d'identité ? Ca serait trop simple sinon je pense.
Keiyuu Ils demandent une carte d'identité que si t'a l'air d'avoir +de 17 , tu peux facilement contourner je pense en disant que ta pas ta carte et montrer un vieux carnet de lycée avec une date truqué + la même date truquée sur le billet
Mon dieu
on commence à être nombreux ça va être epic
ouais, ça a l'air assez aléatoire quand même du coup.
TeensPartyIRL Voir le profil de TeensPartyIRL
Posté le 27 avril 2014 à 19:07:19 Avertir un administrateur
J'avoue
Mais les vestiaires de Paris sont ultra sécurisés , d'ailleurs dans toute la France , y'a quasi qu'à Paris que les vestiaires sont à 2€
N'importe quoi, ça dépend juste de la boîte. Dans mon coin c'est 2€ aussi, parfois 4, à Madrid c'était 2 aussi, c'est le prix normal quoi
+ Les teens party
je comprendrais jamais le concept, ils peuvent pas attendre d'avoir au moins 16 ans pour se faufiler dans les vraies boîtes (comme on a tous fait à cet âge)
à 16 ans je m'incrustais dans les vraies boîtes, et avant 16 ans j'avais même pas envie d'aller en boîte.
de toute façon sortir à de vraies soirées entre majeurs > all, les mineurs