Prout j'ai écris page 13 " Merde , ProutCacaJaune je t'ai exclu de la conv sans faire exprès du coup je peux plus t'add "
Si t'as un secondaire je l'ajoute Prout
tcherno viens ça va être des barres
C'est interdit au majeur, dommage. Bon les grands on va en boite nous ? On aura de la vraie Gonz et pas de Mister Cocktail (Sans alcool la fête est plus folle qu'y disent ...)
Si on habite à Lyon mais qu'on se fait deja serrer ?
J'étais sous la douche
Kakichou tu peux créer un topic IRL boite sur le 15-18 ou le 18-25 si tu veux
Mgeek3 pas compris bro' ?
Prout ok pas de souçis
Ça part en couille restons calme donc est ce qu'il fouille ou pas a votre avis ?
Si seulement j'habitais sur paris
"à coté de l'ambassade d'Israël , CQFD NO BANN"
Jay sourri en sirotant mon jus d'ananas no fake
tcherno viens ça va être des barres
go sur la conv
Je suis de passage à Paris pile ce week end du 17-18 (oui j'ai déménagé il y a pas longtemps mais sinon je viens de Paris, bref ) je vais tenter de passer
Cislapostrophe
tcherno je t'add cool
Moi j'ai pas de mp de la conv
ziziviolay dommage
Bat75 non ils fouillent pas (à part si t'a un truc qui dépasse du ventre autre que laggraysse , tu viens donc ?
Je pense essayer de venir ouais
Okai je t'ajoute
Qui pour me résumer où c'est précisément et comment on s'organiserait et tout?
Je serai bien chaud pour participer sérieux et grave troll et ce serait trop des barres
Quoique 18 ans je sais pas si ça va passer ou pas, autant qu'on se fasse une IRL en boite au Duplex ou où vous voulez pour les 18+ comme l'a dit un vdd... Puis bon si y'a des gens de 13 ans en plus là bas puis pas d'alcool en plus... Ou au moins profiter de ce jour pour une IRL~
TEENS PARTY PARIS " WELCOME TO ST-TROPEZ " (17.05.14)
Du 17/05/2014 à 17h30 au 17/05/2014 à 23h00
40 rue du colisée 75008 Paris
On se retrouve tous au même endroit , selon l'heure on fait un before ou pas , puis une fois rentrer on s'enjaille ( )
TeensParty --> J'habite à Lyon, je préfère les mecs et je suis plus puceau au moins avec une dizaine de mecs... Je peux venir quand même ?