-------------------------------------------------
Zruster | 15 juillet 2014 à 18:51:36
pour la beauté:
Saphir > Argent > Emeraude > Diamant = Rubis > Carton > Bronze > Or
pour la beaugossitude:
Saphir > Emeraude > Diamant > Carton > Argent > Rubis > Bronze > Or
T'as tout dit
Italie dans le nord vers turin puis en France je sais pas ou
Bonsoir re !
Re eugenie !
en plus tu continues a te moquer de moi ???
pffff
je ne tomberais pas dan sle panneau cette fois
Quels prabks par exemple
moi je tombe dans l'alcool
hier soir
j'ai pas trouvé de potes
enfin si mais j'ai eu honte d'aller avec eux
du coup j'ai pris 10 bières, j'l'ai ai bue dans mon coin, et quand je suis revenue pour les voir en mode "salut les mec je suis bourré ptdr"
il étaient partis
du coup je suis rentré chez moi
bourré
sans argent
ennuyé
piciolo!!... honte à toi ! ...
il fallait boire une fois que tu les avais trouvés pas avant
Le rubis c'est beau.
Zruster | 15 juillet 2014 à 18:55:03
moi je tombe dans l'alcool
hier soir
j'ai pas trouvé de potes
enfin si mais j'ai eu honte d'aller avec eux
du coup j'ai pris 10 bières, j'l'ai ai bue dans mon coin, et quand je suis revenue pour les voir en mode "salut les mec je suis bourré ptdr"
il étaient partis
du coup je suis rentré chez moi
bourré
sans argent
ennuyé
Omg
oui mais tu sais jai pas envie de les perdre mes amis
je voulais les faire rire en etant bourré lol !
mais ca a pas marché
Tmtc knok le rubis
pourtant tu as l'air déjà comique sans alcool ...
Pour toi Carto j'ai écrit un poème
tu vau + que l'or c si dur de vivre san toi mon amour tu est mon deuxiem soufle je t'aime plus que touto monde tu es toute ma vie , tu ren heureu , tu comble ,tu es mon sourir ,tu es mon amour , tu es ma passion , tu m 'apport telemen , tu es mon rev , tu es ma feme je te veu pour toujour , je veux te ren heureuz , et je taimerai toujour tu a bouleverse ma vie tou c instant passer a t coter son des moment de joi ,de plaisir je veu etre ton homm, je veu etre a t coter toute la vie , avc qui je veu rire , vivr tous partager je veu mourir dans t bras ma princess depui je te connai ma vi est si parfaite , je sui si bien avc toi bebe ,ma vie , mon ceur ,mon corp t'appartiene pour toujour bb je decrocheré la lune pour toi mon etoil tu es mon futur , mon avenir , mon oxigene , ma vie t la seul dans mon ceur j'ai graver notr amour dans 1 pierr je suis love de toi ma femme t mon porte boneur . ma femm je suis incapable de vivre sans toi ma femm je taime meme malgre no dispute bb je t 'aime a en crever je suis alcolique de toi ma femme si je pouvai je te renplirai d'or mon amour promé moi que nous 2 sa durera , mon amour promet moi de rester a mes coter bb toi et moi c un conte de fee , je me voi deja te passer la bague o doingt t ma femme a la vie a la mor se text bb c pour prouver l'amour que jai pour toi je veu me marier fair ma vie avec toi etre heureu tou les deux ma feme , tu ne quitter plus mon coeur ,,mes pencee , ma tete jour et nui je pence a toi ma tite femme simplemen mon futur ,ma vie ma femm rien et persone nous separa bb je te suivrai la ou tu va ,partt ou tu ira meme en enfer si le faux je suis grave atirer par toi ma femm ta rallumer la flame de mon ceur je suis fouu grave amoureu de toi mon amour pren mon ceur je pren le tien et toute les deu sur e chemin de la vi on sera heureu .ma femm je fai plu rien san toi san toi ma femm je sui rien je nai auccun mo pour te dire conbien je t aime ma femm sur seu ma femme je te di je taime mon etoil ma perle rar
Version vocaroo : http://vocaroo.com/i/s0jglRno4c0s
Eugenie qui me feed encore
hier fada j'étais au milieu de la foule
main gauche avec ma despe
main droite en l'air
pleins de potes autour tous bourrés aussi
c t cool
SQUIRTLE BORDEL DE MERDE J'AI ÉCLATÉ
zruster : sauf que là c'était volontaire donc ne te réjouis pas
Mon dieu mes yeux.
J'espère que tu vas tout lire bb ma per rar