omg je suis trop un fou
Elle m'écrit 2 pavays et je répond " ok " et " d'accord "
Le porc.
Non mais y'a que quand on se voit que c'est parfait quand on se voit pas y'a toujours une embrouille ça me saoul.
gg rofl
Quand j'avais 15/16 ans, je répondais par des points aux pavés quand j'avais des embrouilles....
Si une meuf qui dit "fail" "osef" "bide" "pavay" "btg" c'est qu'elle traine sur JVC non ?
KNOKKER OMFG TU M'AS MIS UN FINISH HIM rire:
Parfois je mettais des paroles de chansons. C'etait enorme la réaction.
non mais comme je me fais chier je vais vous expliquez
je suis plutôt très très timide et elle m'invite chez ces parents, à un parc d'attraction avec toute sa famille etc.. à chaque fois je décline car je veux pas omg je suis grave timide et genre la ce soir elle veut que je vienne au feu d'artifice.. même moi qui est timide je voulais y'aller même si y'avait sa famille le probleme c'est que la c'est mes parents qui veulent pas que je sorte du coup elle me casse les couilles car elle dit que je viens jamais à ses trucs etc. MENBALEK WESH
OMG Chocoz
C'est presque aussi epic que le platre de Zru
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10557179_506673396129254_3416684824584687109_n.jpg
ROFL
"Arrête stp on va pas encore se prendre la tête *position foetale* "
Voila c'est qui le papa
Bordel de merde
Montre lui qui c'est le mâle.
J'go piscine ciao tout le monde
bye knokker nages bien
ah...
mon platre
triste souvenir
WiH tu as des photos de ta copine à poil ?
ma mère me disais "c'est bien hihi ^^ c'est ton meilleur ami qui a écrit ça ?" en pointant du doigt la phrase "freres pour toujours"
je répondais "non c'est charles, un pote qui m'aime bien ^^"
:'(
Il fallait le laisser sans écritures zruster !! .. ne pas simuler