T'es en solo ou accompagné lagoe ?
Moi je vais faire la même dans peu de temps
Ouais c'est sûr c'est risible mais d'un côté je trouve que ça donné vraiment une particularité a jvc ce système, c'était sympa.
D'une manière ou d'une autre ça donne un peu envie de passer sur les forums, alors si ils modifient ça, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc cool pour compenser
Ca m'ébloui la lumière donc j'aime pas
Moi cet aprem' je crois que je vais rester dans ma chambre
Je suis solo
Bronzer pour l'été
Clément tu mexpliques ?
T'expliquer quoi ?
Et même beaucoup perdre en activité :/
C'est quoi l'histoire avec les points et tout ?
[14:38:28] <Maskay>
Ouais c'est sûr c'est risible mais d'un côté je trouve que ça donné vraiment une particularité a jvc ce système, c'était sympa.
D'une manière ou d'une autre ça donne un peu envie de passer sur les forums, alors si ils modifient ça, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc cool pour compenser
C'est vrai, mais il n'empêche que j'ai du mal à comprendre ce système.
Il n'y aurait pas de système de points, les gens posteraient pour avoir le plus grand nombre de messages, tu vois ce que je veux dire ? ça éviterait même les contribs inutiles
lagoe
mobile 14:40:22
C'est quoi l'histoire avec les points et tout ?
A respawn il n'y aura plus de points attribués pour les messages postés sur les forums
[14:39:48] <Wario2014>
Et même beaucoup perdre en activité :/
moi je serai toujours là
Pourquoi tu compte rester dans ta chambre Maskay ?
Non, pour moi t'as conscience de gagner des points en postant; mais tu post pas juste pour ca
Ah mais c'est pas grave
Perso je viens ici pour parler pas pour avoir des points
[14:42:12] <Dynamites94>
Non, pour moi t'as conscience de gagner des points en postant; mais tu post pas juste pour ca
quand t'en vois certains... tu te poses des questions
J'ai des trucs a faire, et j'ai envie de jouer un peu aussi
Mais bon vu que je suis complètement éclaté j'irai surement posé sur le hamac au calme
Moi aussi je reste
J'devrais faire mes devoirs moi, mais flemme
Mais le site était nickel comme il était quoi
Avec Respawn, rien qu'a voir le design ça pue
Non mais pour l'instant je juge pas, j'espère qu'ils vont nous servir quelque chose de correct