je crois qu'il veut faire STAPS
Oui Toinou ?
Y'a un gars dans ma classe qu refuse un peu le systeme scolaire, mais je susi un peu deg car en info et en prog c'est un phenomene : si vous connaissez open classroom il a fait la moitié du tuto sur le C en 2 jours
Ouais je suis l'élite, je suis Québécois !
non mais moi meme pas il fait le fete tout le temps et en a rien a faire de l'école c'tout
il etait chaud le gars
Chaartimor,
Il faut avoir le bac pour aller dans cette filière ?
Dynamites,
Alors tant pis pour ce mec, s'il refuse le système scolaire.
Moi c'est pareil, le cancre de ma classe a une note acceptable seulement en sport.
Comme quoi quand y'a rien à apprendre.
Refuser le système scolaire, ce rebelle
bah oui c'est un FAC il faut avoir le bac
ouais mais bon c'est dommage quoi enfin il taffe pas mais genre en math si il taffait il serait bon j'pense
Dans l'une des STMG de mon lycée, il y a un cancre qui n'a même pas la moyenne en sport.
Il faut dire qu'il ne vient jamais en cours. La dernière fois qu'il est allé en EPS remonte à Novembre.
(C'est ce que j'entend par "refuser le système scolaire")
Moi dans ma classe on est tous intelligents
t'es en quelle section ?
Dynamites,
Je n'en suis pas si sûr. Les maths ne sont pas forcément à la portée de tout le monde. Je l'observe bien dans ma classe.
-------------------------------------------------
mirage33 | 15 mai 2014 à 21:25:37
Dans l'une des STMG de mon lycée, il y a un cancre qui n'a même pas la moyenne en sport.
Il faut dire qu'il ne vient jamais en cours. La dernière fois qu'il est allé en EPS remonte à Novembre.
-------------------------------------------------
OMFG
Refactoriser,
Il n'a pas été présent à la moindre évaluation d'EPS, ce qui fait qu'il a 0 dans cette matière.
Dymeh,
On te croit.
nan mais si, mirage on est encore en seconde et il a pas mal suivi au collège
Genre un moment le prof lui donnait chai pas quoi il le faisait de tete
haha ya pas que les cancres qui vont pas en EPS hein
Dynamites,
Dans ce cas, c'est différent. Tu connais sa moyenne ?
Chaartimor,
Je sais. Mais habituellement, les cancres sont bons dans cette matière !