lol je depasse meme pas 400ko moi
mirage : je vais manger et je t'explique après
dans ma carrière de boxeur j'ai du faire 4-5 KO.
mirage33 Voir le profil de mirage33
Posté le 13 mai 2014 à 20:45:22 Avertir un administrateur
Radis,
Et j'ajouterais que je ne te crois pas du tout. Quand on parle de quelque chose, le minimum à faire est d'essayer de prouver que ce qu'on dit est vrai !
Trackit,
Combien on me donnerait pour que j'y adhère ?
Coucou Luffille.
Et bin ma couillasse t'as pas des pruneaux à la place des yeux toi Et donc toi parce que c'est une nana, t'as pas besoin de preuve sur ce qu'elle dit ?
Jamais vu de fille de ma vie ? Détrompe toi, parce contre Elea est une petite pucelle frustrée
+ Tu es bien beau à faire le vaillant à juger, mais merde, t'es juste un gros pigeon qui se fait baratiner Tu la connais pas, j'ai juste à dire que c'est une groooosse menteuse schizophrène
Peace o/
Mange bien Elea.
Chaartimor,
Contente toi du 144p.
y'a retour vers le futur 2 la
+ "Elea c'est une sacré malade qui a joué avec moi pendant des semaines à coup de mensonges et de fausses confiances. Et maintenant elle s'amuse a étaler ça sur le forum en disant que j'suis un tyran j'sais pas quoi, elle en avait fait un topic que j'ai même pas eu le temps de lire car il a été delete. J'suis un tyran parce que j'étais jaloux, que je m'inquiétais pour elle et que je ne voulais pas qu'elle se fasse aborder par d'autres mecs: on compte aussi le nombre de fois où elle m'a provoqué, comme lorsqu'elle est sortie en boite, ou simplement un jour où elle a pété un câble et m'a insulté. BREF. C'est ce qui se passe quand on s'ouvre à quelqu'un. Je suis un tyran ? Elle savait parfaitement ma façon de voir les choses, elle savait qu'avec moi c'est fusionnel et passionné sinon rien, et elle savait comment je pense, très jaloux très possessif très protecteur, elle savait que pour moi, la vie à deux c'est le principal. Mais après je suis un tyran. Et pourtant elle donne sa version de l'histoire et je passe pour un monstre. Un monstre ? Lol..."
Ma connexion ne saisse de bug
+ Ca me fait bien rire de me faire juger par des petits jeunes de 16/17 ans
Bref t'as finit ?
des petits jeunes, on dirait une personne d'une certaine âge qui parle.
Ah c'est bizarre t'as moins de choses à dire Elea, quand d'un coup on oppose un autre point de vue sans te laisser parler en me détruisant.
TrackIt Compte 5 ans de plus déjà, et oui oui pour nos générations c'est un gouffre.
non j'en ai juste marre.... bref tchuss je vais manger
Radis,
Bien sûr que si, j'ai besoin de preuve pour son histoire. Sauf qu'avant ton intervention, je n'avais que sa version à elle et je n'avais aucune raison de ne pas la croire parce que je ne voyais pas et ne vois d'ailleurs toujours pas pour quelles raisons elle m'aurait menti. On ne se connait pas, tu ne traînes même pas sur ce forum, on ne la connait même pas, pourquoi cracher sur toi sans raison ?
Maintenant, au lieu de me traiter de pigeon et de dire que je me fais couillonner alors que tu ne connais strictement rien de moi et que tu ne sais pas ce que je pense d'elle, donne-nous tes preuves qu'on se fasse un avis concret basé sur autre chose que sur de belles paroles.
même, pour moi l'expression " petit jeunes " mon père le dit mais il a 47 ans.
Bon bin ca va commencer à balancer les screens ma cocotte, j'espère que t'es bien attaché Elea parce que rien à battre.
c'est quoi ces pavé ?
Garry,
Je ne peux pas me laisser traiter de pigeon sans rien faire !
tu arrive en plein dans la bataille pour la terre du millieu j'ai l'impression.