J'y étais et vous ne me trouverez jamais
C'était vraiment super, j'ai passé un excellent moment. Y'avait plein de cochonnes, j'ai embrassé une dizaine de meufs et elles étaient toutes chaudes
J'me suis bien éclaté, et vous ? Ah oui tellement pas de vie les porcoss que ça fait des montages ridicules sur des gens qui se sont éclatés
Vous êtes tout simplement pitoyables, surtout à vous croire supérieurs alors que je suis sûr que 90% des mecs qui ont trollé et fait des montages sont jamais allés en soirée
Vite vite je vais aller poster sur le 15-18 pour me sentir supérieur après ma soirée de ouf
Heu... Osef? Pedo...va
Qui va feed cette merde ?
Le mec qui sait qu'il a fait une connerie mais qui poste pour se rassurer...
ta trop de la chance moi je peux qu'embrasser mes poster
Mytho t'y étais pas.
Moi, un peu
Comme tu le dis, tu as une vie tellement palpitante que tu fais des allusions a moi dans tes topics tiens donc.
Y a encore des gens pour feed CSE ?
"Y'avait plein de cochonnes, j'ai embrassé une dizaine de meufs et elles étaient toutes chaudes "
Ah ok le mec a 17 piges il va a des soirées pécho des gamines de 12 ans bah bravo morray
Bon si c'est vrai tant mieux pour toi, moi je m'en fou pour ainsi dire, mais quand je vois des topics comme ça de la part de personne qui ont plus de 2000 messages posté j''ai toujours du mal à y croire. Après comme j'ai dis si c'est vrai bah tant mieux ^ ^
jaloux ? je ne pense pas
Et il est fier
Pointeur va à 17 ans le gars va à des soirées ou y'a des gamines ( la majorité ) de 13 - 14 ans allez casse toi
Troll obvious quand même.
J'ai 14 ans les tocards
Si nofake, et ragez les gorets derrière votre PC.
C'est un fake putain bande de bouffons ceux qui feed
Finir une soirée à 1h
J'y étais aussi et j'avoue j'ai bouffer dla V
Alors va sur le -15 et casse pas les couilles
Teen Party
Limousine en leasing
Meufs potable malgré leurs 13 ans et gars dégueulasses aux corps de lâches
Champomy Shower