Bon alors déjà aujourd'hui j'avais prevu d'aller au bapteme de ma petite cousine, j'me suis levé à 10h exprès pour bien me saper toussa toussa
Et j'ai attendu, puis j'ai du attendre jusqu'a 14h que mon oncle vienne me chercher pour aller au bapteme
là a 14h il me dit qu'il viendra plus tard donc je suis chez moi comme un fils de pute avec un costume cravate à 18h vu qu'il donnait
Aucune nouvelle j'ai commencé à l'apeller et là il me dit qu'il vient à 20h, donc ok pas de soucis ça me saoulait d'être à la maison
mais j'ai quand même attendu, là à 20h30 il arrive enfin chez moi, on fait environ 30minutes en voiture et là sa mere la pute
vous devez savoir que j'suis noir et là il se passe quoi avec ce connard de merde ? Sa voiture de merde commence à lacher
Elle est morte, du coup la soirée que j'aurai du passer à zouker et m'enjailler je vais la passer sur JVC car OUI J'ai du rentrer chez
moi car c'etait beaucoup trop loin pour y aller en transport
DONC JE RECAPITULE SA MERE LA PUTE ---- JE RESTE EN COSTUME PENDANT 6H A LA MAISON POUR QU'AU FINAL ON ME DISE QUE LA SOIREE DE MERDE
OU JE DEVAIS ALLER EST ANULER SA MERE LA PUTE JE VAIS PETER LES PLOMBS SA MERE J'EN AI MARRE D'ETRE PUTAIN LA ca me casse les couilles
Et pourquoi j'vais pas en soirée ? Si j'avais été une famille de blanc genre les mecs qui preparent les soirées à l'avance j'serai aller
depuis 17h au bapteme puis la soirée MAIS NON NOUS LES NOIRS ONT EST DES PUTAINS DE CONNARD ON PREVOIR TOUT AU DERNIER MOMENT
SA MERE LA PUTE
http://vocaroo.com/i/s1amxTRa8U3c (baisser le son)
Ok
résume moi ça et vite
i like tthe vocaroo
LIS OU FERME LA
J'suis morte
pourquoi jerry
cc
Non sérieux ça doit foutre un de ces seums
J'ai hurlay
SA MERE LA PUTE
mais qui va lire ce pavé de merde?
TU VEUX PAS LIRE TU CLIQUES PAS ET TU TE CASSES
SA MERE LA PUTE
C'est parce q
Quel dangereux psychopathe.
ah et t'as une voix de shlag au passage
j'men bas les couilles
Moi je le suis encore plus, mon frere a echangé mon palkia contre un donphan dans pokemon y
le vocaroo